Leslye
Très mauvaise accueil nous avions eu l accord par téléphone de mettre une petite tente pour nos deux
Très mauvaise accueil nous avions eu l accord par téléphone de mettre une petite tente pour nos deux filles à côté de la tente sun. Et arrivé à l accueil on nous traite limite de menteurs très très mauvaise accueil. Heureusement que le camping ainsi que l équipe d animation est au top. Car l accueil à presque réussi à nous gâcher nos vacances !!! C était pas là.premiere fois que je venais sur le col vert mais à cause de cela ce sera la dernière
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Très mauvaise accueil nous avions eu l accord par téléphone de mettre une petite tente pour nos deux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.