Lire tous les avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très satisfaits de notre weekend hors saison.

Petit weekend pour prendre l'air, logés en mobil-home 4 pers. Petit mais largement suffisant, très bien aménagé, en état quasi neuf. Hors saison, donc nickel 🆗👍🏻. Épicerie- boulangerie super bien garnie, grande boutique accolée. Camping immense, mais vraiment ! L'été ça doit être horrible, pardon, mais il doit y avoir au moins 3500 personnes quand c'est "full" ! Camping tout en longueur, prévoir trotinette ou vélo. Location possible dans le camping 🏕️ Très belle piscine, super Citystade, parcours skate trotinette avec un enrobé tout beau tout neuf, aire de jeux au top ! Camping ombragé Pas utilisé les communs, mais il y en a en quantité. Laveries, gros blocs sanitaires. Pas mal d'animations déjà au tableau 😲 Avis aux "petits" pêcheurs 🎣 tout prévoir a l'avance, appâts amorce etc, rien sur place ni a proximité. Et peu de fond. Sur le petit canal les pontons sont privés attention rien ne l'indique, pas la peine d'essayer ! Et ils savent vous le rappeler et de façon pas sympa! Papi vous dégage et cherche a sectionner votre ligne de fond avec son petit moteur électrique, pas sympa. Sinon, parfait pour un break hors saison, nous y reviendrons c'est sûr ! Et pssst, la jeune femme de l'accueil n'est pas Wonder woman, elle est seule à la réception et elle fait bien son travail, elle ne bâcle pas l'accueil des clients, donc ça prend le temps que ça doit prendre suivant le client qu'elle a en face d'elle! Alors respirez un bon coup et soyez indulgent !! Elle n'est pas votre larbin !!!

Par Isaline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Cet avis intitulé « Très satisfaits de notre weekend hors saison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus