Laura
Un bel endroit devenu trop bruyant, avec des sanitaires vieillissants (les mêmes que lors de notre p
Un bel endroit devenu trop bruyant, avec des sanitaires vieillissants (les mêmes que lors de notre première visite il y a plus de 10 ans). Les animations du soir sont trop bruyantes depuis que le chapiteau a été remplacé par une scène en plein air, le silence n’est pas respecté le soir, et des véhicules circulent en pleine nuit - un voisin proche prenait sa voiture pour aller aux toilettes la nuit. La surveillance de la piscine laisse à désirer, les moniteurs sont assis à l’écart et n’interviennent pas pour faire respecter les règles de convivialité. Il s’agit d’un camping au bord d’un lac en zone natura 2000 mais la beauté du site est dénaturée par le côté « club » que ce camping a pris avec le temps.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Un bel endroit devenu trop bruyant, avec des sanitaires vieillissants (les mêmes que lors de notre p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.