Redolphe
Un camping 4 étoiles qui en perd 2 en septembre? très déçu des prestations et des commodités vantées
Un camping 4 étoiles qui en perd 2 en septembre? très déçu des prestations et des commodités vantées sur le site. Piscines trop petites, service snack quasi-inexistant, douche à l’eau froide, absence de savon dans les toilettes (non réapprovisionné, sûrement parce que la saison s’achève! ) Bref….
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Un camping 4 étoiles qui en perd 2 en septembre? très déçu des prestations et des commodités vantées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.