Benjamin
Un camping bien situé, bien animé et au calme
Très bel emplacement du camping en bord de lac et proche de la velodyssée, avec de beaux espaces verts , bon niveau d’équipements, super équipe au club junior (merci Mathis, Énora, Flora) et au club ado (bravo Thomas!) aux activités sportives (merci Alexis, Claire, l’équipe du centre équestre et pour la découverte du Nordic yoga) équipe agréable à la réception et au spa. Point amélioration: location de vélos, espace aquatique sans toboggan, qualité de la nourriture servie au restaurant.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Un camping bien situé, bien animé et au calme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.