Alexandre
Un séjour au top, nous avons passé de super vacances dans ce camping et dans cette région. Un campin
Un séjour au top, nous avons passé de super vacances dans ce camping et dans cette région. Un camping très propre et agréable, une équipe d'animation très motivé et agréable, la piscine très sympa et pas forcément très prisé au vu de la taille du camping donc sa reste agréable d'aller à la piscine. Mon fils a adoré aller au club enfants pour la 1 ère fois. Un planning très sympa pour tout âge. Le cadre est très sympa avec l'accès aux plages. Rien n'a redire après notre séjour dans se camping on reviendra très certainement. Le seul petit bémol c'est que le camping est un peu loin des grands magasins.
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « Un séjour au top, nous avons passé de super vacances dans ce camping et dans cette région. Un campin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.