Gwendoline
Un service prenium qui n'en ai pas un
Nous avons ete déçu du cottage. Très petit, peu de rangement placard chambre et surtout cuisine. Le mobilier extérieur était tres salle et vetuste. La table en bois était cassé sur un angle et très sale. Le camping reste agréable. Super air de jeu. Activités piscine ok Par contre, nous étions en Prenium, je n'ai pas retrouvé se service par rapport à d'autres campings. De plus nous pouvions changer les serviettes de toilettes une fois par semaine. Ce qui est limite niveau hygiène surtout au camping et avec un enfant. Malgré tout le camping reste agréable.
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Un service prenium qui n'en ai pas un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.