Edwige
Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique De très
Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique et disponible De très belles infrastructures sportives Une superbe aire de jeux pour les enfants De belles balades au bord du lac Des aires de barbecue sont disponibles à plusieurs endroits du camping On a passé un très bon moment dans ce camping
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique De très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.