Maryon
Un Week-end a sandaya le col vert
Camping très agréable, reposant avec son espace bien être pour s'accorder un moment pour soi Mais également très convivial et jovial avec une bonne ambiance beaucoup d'activités pour tout les goût Un espace baignade adapté pour tout le monde même les personnes ne sachant pas nager Et surtout un personnel très attentionné et a l'écoute
Expérience prouvée le 18/06/2024
Cet avis intitulé « Un Week-end a sandaya le col vert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.