Romain
Une nouvelle fois, en vacances pour 1 semaine avec nos 3 enfants, nous sommes ravis de notre séjour.
Une nouvelle fois, en vacances pour 1 semaine avec nos 3 enfants, nous sommes ravis de notre séjour. Cette année, de nouvelles animations avec une équipe au top! Seul bémol, un groupe de 6 jeunes dans le mobil-home voisin qui ne se couchait pas avent 6h du matin. Pas de musique, ni d’écarts de comportement mais le simple fait de discuter et faire des jeux toute la nuit (chaises qui raclent au sol, éclats de voix…) ont suffi à nous faire perdre plusieurs heures de sommeil par nuit. Comble de l’ironie, c’est au moment de nos tentatives de sieste réparatrice vers 14h qu’ils se levaient et passaient à table sous notre fenêtre! Pas de chance donc cette année à ce niveau-là…
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Une nouvelle fois, en vacances pour 1 semaine avec nos 3 enfants, nous sommes ravis de notre séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.