Elodie -.
Vacances_Col_Vert
Venus pour la 4eme fois, on aime le lac, piscine, pistes cyclables à proximité. Dommage que la librairie et la boulangerie ne soient plus présentes. Côté animation, on a vu une différence cette année qu'on a ressenti plus "club" en cohérence avec le classement du camping.
Expérience prouvée le 10/07/2024
Cet avis intitulé « Vacances_Col_Vert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.