Emilie
Vacances d avril
Très bon séjour pour les vacances d avril dans ce camping, calme, spacieux avec tous les services nécessaires. La plage en voiture à quelques minutes, et une piste cyclable pour y aller en vélo. Nos enfants ont bien profité des jeux du camping( toboggan, tyrolienne, château gonflable,pumptrack etc, mini disco) le logement pour 6 était spacieux et propre à notre arrivée.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Cet avis intitulé « Vacances d avril » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.