Anthony
Vacances top
C’est la deuxième année consécutive que l’on passe nos vacances dans un camping Sandaya. Top, je recommande ! Il y a eu un problème d’hébergement à l’arrivée. Notre changement d’hébergement fait en février avec la somme correspondante réglée n’a pas été modifié dans notre dossier. Le personnel a été top car a essayé de trouver une solution. L’hébergement finalement proposé correspondait à celui voulu. Le personnel a fait preuve d’empathie et de professionnalisme. Concernant le bar, la fille était très dynamique et sérieuse contrairement à un monsieur. Il trouvait souvent une excuse pour ne pas servir, désagréable et refuse la carte bleue à 22h30.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Vacances top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.