Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale. Plein

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale, Plein de bettes, aucune compréhension avec la réception et j’en passe.

Par Celine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable et reposant dans cette période de septembre. Personnel compétant

Par Olivier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping qui correspondait à nos attentes, tranquillité , propreté et équipements des bungalows et prix de la location

Par Robert il y a 1 jour

Camping tres agreable

Camping tres agreable

Par Rémi il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

bon emplacement mobil home bien équipé , ménage plus que limite encore des affaires des précédents locataires je ne sais pas si le ménage à été fait et vaisselle à relaver ,le téléviseur coupe en permanence réponse on ne peut rien faire
on est en wiffi. Certain quartier du camping sont très mal entretenu porte des terrasse décrochées terrasses mal calées et pergolas mal fixées penche dans touts les sens. Responsable du restaurant infecte avec la serveuse lui fait en permanence des remontrances devant les clients, commandes oubliées 3/4 d

Par Pierre il y a 4 jours

Assez déçu

Assez déçu

Par Jean-Gabriel il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super séjour personnel au top repas au restaurant très bon et très copieux nous reviendrons c est sur

Par Aline il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Voor kleine kinderen is dit een hele leuke camping. Een leuk zwembad, veel ruimte, een binnen en buiten speeltuin en een leuke mini disco.
Onze accomodatie was schoon en nieuw! Bij onze aankomst deed de airco het niet maar deze werd snel gemaakt. Personeel was vriendelijk!

Nadelen: het kinderzwembad met het glijbaantje was niet verwarmd, en in het laagseizoen (September) was er al veel dicht.. zo kon je bijvoorbeeld geen ijsje halen en waren er zeer weinig activiteiten.

Par Linda il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping avec magnifique espace aquatique. Mobilhome 4 coquillages vraiment très bien.

Par Victoria il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le mobile home était spacieux, très moderne, nous avons fait beaucoup de campings 5 étoiles, et c?est celui-là que nous avons préférés. Notre fille est ravie d?avoir eu une super animatrice qui s appelle Flora , une perle, ses activités étaient au top !! Les autres animateurs étaient bien aussi

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2022

Décevant

Très Decu

Par Michael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel au top, cottage friends toujours aussi qualitatif. Merci pour ces 9 jours !!

Par Laura il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/09/2022