Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ayant séjourné au Grand Dague, nous avons été très bien accueilli et avons découvert un très beau camping: parc aquatique spacieux et très bien entretenu, avec de multiples bassins permettant à toute la famille de pouvoir en profiter. Le coin enfant avec parc très bien situé vers le bar, avec de nombreuses collations disponibles et un staff disponible et accueillant. Le parc aquatique, avec coin parc enfant/animation étaient parfait! Le Vival était très achalandé avec de nombreuses options et la qualité de la boulangerie parfaite ce qui est rare pour être souligné! Par contre, quelle déception quant au nettoyage du mobile-home, pourtant dans la gamme Premium! Sol crasseux (la lingette utilisée sur un espace de 20cm x20cm est ressortie noire!), nombreuses miettes dans les tiroirs vaisselles, porte d'entrée ne fermant pas à clefs, tank de la cafetière DolceGusto complètement entartrée, mobil-home âgé, une fenêtre de la cuisine scotchée ne laissant pas passer la lumière... Quel dommage! Sans cela, la note aurait été bien meilleure...

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Cet avis intitulé « Beau camping avec parc aquatique parfait, mais nettoyage du mobil-hone inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus