Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup d'équipements, animations trop bruyantes proches des mobils homes

Camping aux multiples équipement mais il est vraiment dommage de mettre des Mobil-homes directement face a la piscine et aussi près des scènes / zones d'animation. Il faudrait permettre le choix de l'emplacement à la réservation car c'est clairement la douche froide en arrivant. Nous sommes venus avec un enfant en bas âge (18 mois) et entre les animations en soirée (21h30 23h) et les animations à la piscine en journée extrêmement bruyantes, il était impossible pour notre petite de s'endormir pour la sieste ou le coucher. Nous avons du demander à être relogé à un autre emplacement, mais avons été relégué dans un Mobil home au confort bien moindre que celui que nous avions réservé, sans aucun dédommagement financier. C'est dommage car cela a vraiment gâché la semaine.

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Beaucoup d'équipements, animations trop bruyantes proches des mobils homes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus