Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant c'est la 3eme fois que je viens dans ce camping, et cette année le recrutement est à revoir. L'année passé nous pouvions aller au club enfant à partir de 4 ans au lieu de 5 les jours où il n'y avait pas trop de monde. Cette année pas un seul enfant dans le club enfant mais on nous a refusé car il n'avait pas 5 ans. ( il les avait le jour du départ) ... Il y avait 3 personnes pour l'animation et pourtant elle était quasi nulle. Parfois celle qui était affichée n'était pas réalisée. Alors que l'année dernière ils étaient 2 et il y avait plusieurs animations par jour et tous les jours. C'est sans compter du jeune surveillant de baignade, qui est désagréable au possible, qui ne sait pas s'adresser à un enfant. Et qui accuse et menace les parents. Je crois que lui c'était la palme. C'est dommage car il y a de très belle infrastructures.

Par Fanny il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Cet avis intitulé « Décevant c'est la 3eme fois que je viens dans ce camping, et cette année le recrutement est à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus