Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium quartier cyrano se situait dans une zone de travaux car le quartier en amont n'était pas terminé. Il a fallu se faufiler entre les engins, camions, ouvriers et déchets (carton d'emballage, polystyrène...) et faire abstraction du bruit pour passer de bonnes vacances. Lors de notre arrivée nous avons rencontrés quelques petits soucis: Code Wifi x3 non fonctionnel, kit drap incomplet, poignée de porte de placard HS et manque de patère dans la salle de douche. Standard téléphonique HS, obligé de se déplacer pour communiquer ces problèmes. L'équipe de l'accueil à réagit rapidement à l'exception des patères. Le personnel était un peu perdu les premiers jours ce qui se comprend car saisonnier (réalisation de cocktail hasardeux au bar par ex). L'espace aquatique est devenu un peu juste en fin de semaine quand le camping s'est rempli. Attention pour faire la rivière sauvage, il faut apporter ses propres boués ou en acheter! Nous avons une expérience dans un autre camping Sandaya 5* en Charente maritime où les boués étaient fournis par ex ou dans le kit accueil (cottage prémium) il y avait des produits pour la salle de douche. Le logement est à notre avis mal agencé, nous avons eu un sentiment d'être à l'étroit surtout dans le coin chambre, wc et douche. Population essentiellement Hollandaise et belge pour info...

Par f.mass il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Cet avis intitulé « Des progrès à réaliser, nous sommes arrivés le 01/07/23 et notre cottage premium se situé dans une z » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus