Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je suis déçue par le camping 5 étoiles, nous avons l´habitude d’aller aux alicourts également 5 étoiles qui est au top . Le grand drague ne mérite pas du tout un 5 étoiles ! Nous avons dormi 15 jours avec un lit exécrable , nous sentions les ressorts dans nos côtes . La porte de douche n’était pas réparée, juste un rideau qui colle à chaque fois que nous bougeons dans la douche. Les piscines sont froides , surpeuplées et puent. Des vis sortent du plancher à la piscine , nous sommes tombés !une de nos filles était tellement ouverte au genou que les 3 derniers jours elle n’a pas pu aller se baigner .. Pour faire la rivière sauvage, obligation d’acheter les bouées dans la boutique .. avec 4 enfants ça pique! Y a du bruit des 8h ! Nous avons dû appeler le service technique 4 fois car nous n’avions plus d’eau chaude , nous louons pour 6 et nous n’avons que 4 chaises extérieures l’équipement de la cuisine est limite , très limite . L’épicerie est hors de prix et très mal achalandée. (5€pour du pain de mie !) A la blanchisserie , les sèches linges ne sèchent rien du tout …payer les sèche linge et au final nous avons dû étendre le linge de 6 personnes .1h d’attente pour le snack et pas bon du tout ! Nous ne retournerons pas dans ce camping , c’est certain . Nos amis qui ont été avec nous avec un mobil home également , ont fait le même constat . Vraiment dommage ,

Par Severine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Cet avis intitulé « Je suis déçue par le camping 5 étoiles, nous avons l?habitude d?aller aux alicourts également 5 étoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus