Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil home top ! Animation et camping à revoir

Très beau mobil home au niveau premium. Espace piéton agréable, au calme et propre. Les mobiles home de cet espace sont neufs. Camping général ne mérite pas un 5 étoiles. Animation à revoir. La centre du camping avec le bar, la scène etc est a revoir. Grosse déception au niveau du mini club (les animateurs ne connaissent pas les enfants après plusieurs heures passées avec eux, ils mettent les enfants devant un film ou des jeux vidéo violents). Pour un camping 5 étoiles avec terrains de jeux et de sports, je trouve cela honteux de ne pas proposer de vraies animations a des enfants de 5 à 12 ans qui ne demandent qu'à jouer !

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Mobil home top ! Animation et camping à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus