Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Quelques défauts mais de bonnes vacances

Tout s’est bien passé le bungalow était propre, le camping et les installations aussi. Le personnel était particulièrement agréable. Le camping est très bien mais niveau localisation, tout est loin. Les activités étaient souvent a plus de 30min de route, le centre commercial en revanche ça va encore, c’est pratique pour faire les courses. Nous avons aussi déploré la configuration du camping (c’est facile de se perdre pour les enfants) et les allées non goudronnées ne permettent pas aux petits enfants de faire du vélo de façons sécuritaire (trop de graviers). Le marchand de glace ferme trop tôt pour nous malheureusement, du coup tous les soirs c’était le stress pour dîner et courir acheter la glace avant la fermeture. Mais la vendeuse était très sympa, et très généreuse ! Les parfums sont excellents ! Pour la piscine nous avons trouvé que 20h alors qu’il fait super bon dehors c’était un peu tôt aussi pour la fermeture. Malgré cela, les enfants (3 et 5ans) et nous avons beaucoup apprécié la piscine (la rivière, les toboggans, le bateau, le grand bassin à multiple hauteurs) et les enfants ont d’ailleurs beaucoup progressé ! Ils ont aussi adoré l’animation de 19h avec le Koala ! Le restaurant est bon. Les enfants ayant fini tous les deux leurs assiettes, c’est un bon indicateur ! 😂 Personnellement vu la taille du camping, j’avais très peur de la foule . Alors certes il y a du monde mais ça reste plutôt calme malgré tout. En somme aucun des problèmes rencontrés n’est un frein absolu à passer de bonnes vacances. Nous regrettons donc les horaires d’ouverture de la piscine et du glacier et l’absence d’activités proches en dehors du camping nous avons malgré cela passé un très bon séjour au sein du camping.

Par Anaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Cet avis intitulé « Quelques défauts mais de bonnes vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus