Lire tous les avis Camping Sandaya Le Grand Dague Atur Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop bruyant, tout est fait pour les hollandais pas beaucoup pour les français.
Un club vacance " vacances soleil" non stipulé dans la réservation .
Aucun respect des heures de silence et de circulation automobile dans le camping.
Piscine bordélique avec les bouées et les jeux de balles. Les bouées devraient être uniquement utiliser au tabigan bouée et non dans toutes les piscines.
De plus piscine non adapté aux nombreux de vacanciers très difficiles d avoir une place et même des jours quasiment impossible.....
Également de la nourriture sur le sol....
Mobil-home eau chaude inexistante le matin
Manque de vaisselles.... Voir cassées et après remarque a l accueil l hôtesse qui nous a reçu " pas grave?
Somme nous dans un camping 5 étoiles ?
Ce camping N est pas comparable avec le camping les Penerayls qui lui mérite bien les 5 étoiles

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Cet avis intitulé « Trop bruyant, tout est fait pour les hollandais pas beaucoup pour les français. Un club vacance " va » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus