Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable, temps manquantes de soleil mais vous n'êtes pas responsable. Supérette beaucoup trop petite pour la taille du camping.( Je ne viens pas en vacances pour faire la queue 1h30 pour une baguette de pain). Au snack, plus d'1h d'attente pour 2 barquettes de frites ( on m'a donné un bipper qui n'a jamais fonctionné. Aucun geste commercial faire passer la pilule et pas même la moindre excuse!!

Par Fanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mitigé, c est la première pour nous chez Sandaya et on ne sait pas encore si on renouvellera l expérience. Camping trop chargé, énormément d étrangers ce qui un impact sur les animations. Nous nous sommes sentis à l écart. Piscines bondées, snack catastrophique. Nous n irons plus dans ce camping c est certain

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Verschrikkelijke staanplaatsen & service, mooi zwembad

Het zwembad is fantastisch, maar de staanplaatsen zijn afschuwelijk scheef. Met een caravan niet te doen. Enorm on klantvriendelijk personeel, komt beloftes helaas niet na. Omdat wij onze caravan niet kwijt konden (door extreem hoogte verschil op de plek rolde deze simpelweg weg?!) zijn we na 3 dagen vertrokken, het was niet veilig/comfortabel. Hiermee 2x naar de receptie geweest, iemand zou de plek komen “levelen”, die is nooit gekomen. Kortom; Zonde van het geld.. Douches helaas soms ook ijs en ijskoud. In het winkeltje geen vers brood, komt zichtbaar uit blisters helaas. Bij het zwembad wordt je zeer onvriendelijk toegesproken als je alleen al een slok water neemt! Want eten en drinken is niet toegestaan, heel praktisch op een warme dag. Zeer onvriendelijk en nors personeel, waarvan veel alleen Frans spreken.

Par Cleo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Grosse déception

Nous sommes très déçus de la qualité de notre séjour. Nous étions en emplacement tente premium et c?est une vraie déception. Les sanitaires premium sont par lot de 2 et lorsque notre voisin prenait une douche une partie de l?eau arrivait dans notre sanitaire. Lorsque l?on a informé le camping, ils nous ont dit qu?il y avait des défauts, je vous le confirme, c?est pas hygiénique du tout et nous devions passer la raclette au minimum 10 min après nos douches pour évacuer l?eau. Nous ne pouvions même pas mettre un tapis de bain, une vraie pataugeoire? Pour un 5 étoiles on s?attendait à beaucoup mieux. Autre point, la clientèle du camping est essentiellement néerlandaise, une bonne partie du personnel vous parle en anglais au lieu du français, dommage pour un camping au c?ur de la Dordogne. Je ne conseille pas.

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Terrain en pente impossible de dormir. Animations quasi inexistante

Terrain en pente impossible de dormir. Animations quasi inexistante

Par Vanessa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il y a des travaux tout au long de mon séjour "bruit de scie circulaire, disqueuse et boulonneuse" je l'ai signer 2 fois à l'accueil rien n'as changé on m'a répondu que c'était normal car nous étions en juillet." A notre arrivée l'emplacement pas nettoyer,les allé pas entretenu. Sanitaire propre. Attention aussi au morceau de béton au bord du terrain de volley. Dommage que la piscine la plus profondes soit couper en 2 aux heures de grande influence 10h/12h et 17h/20h.

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

déçu , plus jamais sandaya

aucun budget animation pleins de sport , en piscine , pétanque ... 1 seul beau spectacle dans la semaine , pour un 5 étoile c'est une honte 80% de hollandais

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

No ha sido el mejor camping en el que hemos estado

Hicimos la reserva en Enero. Sabían que teníamos dos niñas de 3 y 6 años, pero nos asignaron un bungalow al lado de los campos de baloncesto y fútbol, donde los adolescentes cantaban y gritaban por la noche. La limpieza del bungalow antes de nuestra entrada no fue la más adecuada, tuvimos que limpiar de nuevo la cocina y el menaje. Las piscinas de los niños tenían el agua demasiado fría. La limpieza del castillo hinchable y del parque infantil dejaba mucho que desear. Cuando hicimos check in, nos indicaron que el supermercado tenía "todo lo que pudieramos necesitar", pero la verdad es que apenas tenía comida, el pan se acababa enseguida, los productos eran excesivamente caros y no había apenas variedad.

Par Miguel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque de soirée pour les adultes Beaucoup pour les enfants. Arrivée et départ pas de prise en cahr

Manque de soirée pour les adultes Beaucoup pour les enfants. Arrivée et départ pas de prise en charge pour vérifier le logement Manque beaucoup d'ustensiles...

Par Alexandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mise à part quelques animateurs sympathiques nous sommes tous les 5 déçus de ce campings. Il manquait énormément de choses dans le mobile home. A l'arrivée il était très sale. De plus la salle d'arcade était très souvent en panne. L'espace aquatique assez bien dans l'ensemble sauf la température de l'eau.

Par Amandine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour peu reposant suite à énormément de bruit sur place. Clientèle peu respectueuse des autres.

Séjour peu reposant suite à énormément de bruit sur place.

Clientèle peu respectueuse des autres.

Horeca peu qualitatif et cher.

Seule la sympathie du personnel et notamment des animateurs était vraiment positive.

Par Alexandre il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping avec un bon complexe pour les enfants. Cependant les animations ne sont pas à la hauteur d?u

Camping avec un bon complexe pour les enfants.
Cependant les animations ne sont pas à la hauteur d?un camping 5etoiles et surtout c?est la première fois qu?on voit une activité payante comme le tir à l?arc

Par DELAGE il y a 9 mois

Emplacement mediocre

Les infrastructures sont très bien néanmoins l emplacement en pente et plus petit qu annoncé à entamer notre avis sur le sejour Emplacement en forte pente mesurant à peine 60m2 car une cabane premium était sur l emplacement bien que celle-ci correspondait aux autres emplacements Branchement inexistant donc obligé de se brancher sur la cabane premium en doublon avec les autres campeurs...

Par Laure il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Lawaaierig, zeer ongelijke plaatsen, weinig sanitaire voorziening tov de bezetting, kleine plaatsen, goed voor gezinnen met kinderen tot Max 10-11 jaar, zeer klein winkeltje met zeer weinig keuze en prijzen +250% van lokale winkels buiten de camping, belachelijk beleid betreffende zwemkledij.
Het is omdat het hele verblijf betaald was anders was ik dag 2 al weg geweest

Par Davy il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement (Certains) toute la journée en plein soleil.

Emplacement (Certains) toute la journée en plein soleil, trop d'aménagements piscine pour les très petit enfant ce qui ne laisse pas la place à un grande piscine pour nager, le tobogan à bouées avec bouées non fournie force les gens à acheter une Boué en boutique . Les prix non affiché sur certain article en boutique seulement le prix au kilos qui oblige de demander a la caisse de peser pour connaitre le prix exact. La partie animation extérieur pour le soir et beaucoup trop petite pour participer, presque obligé de prendre un verre et s'assoir, pas la place de danser, les gens viennent 10 min et parte à force de rester debout. Accès au camping très compliqué pour les caravanes, route étroites. Parties communes et sanitaire très propre.

Par Romain il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas d entretien des extérieurs Espace aquatique mal pensé à revoir au plus vite , aucun transats de libre à priori ça dérange personne Une heure pour avoir une pizza Nous avons eu notre mobil home à 17h40 au lieu de 16h du jamais vu Les mobil home sont vraiment mal positionnés

Par Anne-Claire il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L hébergement n était pas propre très poussiéreux tache de gras toile d araignée et poussière sur la moustiquaire des cafards bref pas du tout propre

Par Hassan il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

- huisjes heel klein - catering en het restauran:t weinig structuur en heel chaotisch!!! - mooie zwe

- huisjes heel klein
- catering en het restauran:t weinig structuur en heel chaotisch!!!
- mooie zwembaden

Par Nico il y a 9 mois

Mauvaise expérience

Malgré un camping qui paraît bien avec ses infrastructure, une expérience très mitigé suite à plusieurs problèmes rencontrés

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023