Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Le camping n'est pas un 5 étoiles, séjour nul .. je ne reviendrai plus

Le camping n'est pas un 5 étoiles, séjour nul .. je ne reviendrai plus

Par Mike il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Tellement déçu !!! Camping qui ne mérite pas ses étoiles . Un conseil passez votre route ! Il y a p

Tellement déçu !!! Camping qui ne mérite pas ses étoiles . Un conseil passez votre route ! Déjà vous avez l’impression de ne pas être en France et de ne plus être chez vous … Il y a plus de hollandais que de français , qui vivent à l’opposé de nous … du coup pour que les animations soient (enfin tentent) d’être à minima suivies il y a une traductrice. Notre rythme de vie (surtout pour les repas) est tellement different que dans ce camping la kooldisco est plus tôt que toutes les autres . Les animateurs ne sont jamais déguisés . Ils ont essayé de s’investir mais il y avait tellement de disparité au niveau de l’implication entre eux que ceux qui étaient mauvais tiré le niveau vers le bas!!! On se serait cru en colo et encore je crois que la colo c’est mieux !!! Si votre enfant compte voir Koolaya c’est pareil dans ce camping il ne vient jamais ni à la piscine pour la danse du midi , ni le soir… il arrive à la dernière musique et repart aussitôt. Bref comme dit plus haut . Passez votre chemin, allez à la concurrence et pour avoir discuter avec des patients d’autres campings de cette chaîne , ils ont trouvé ça aussi décevant que nous !!! Manque de professionnalisme, toujours l’excuse de manque de personnel …

Par Flora il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nette campingplaats schoon sanitair maar service?

De campingplaats zag er netjes uit en met voldoende schaduw. Het sanitairgebouw werdt constant gepoetst niets over te zeggen. Het campingwinkeltje belachelijk duur. Maar op een paar autominuten van de camping vindt je voldoende supermarken. Het zwembad is leuk maar veel te klein voor het aantal mensen op de camping. Bij warm weer is het een mierenhoop en kun je niet meer afkoelen. Bij koudere dagen wel lekker verwarmd. Het personeel aanwezig op de camping was niet vriendelijk. Wegens een sterfgeval later aangekomen, en omdat we in het naseizoen verbleven gevraagd of we de gemiste 4 dagen aan het einde eraan mochten plakken. Was allemaal heel moeilijk terwijl de camping meer dan voldoende plaats had. Ook de service is beneden maat. We hadden een koelkast gehuurd. Deze zou een dag later beschikbaar zijn en in de loop van de ochtend bezorgd worden. Toen we om 13:30 nog niets hadden maar eens gaan vragen, waarschijnlijk vergeten. Nog een uur wachten. Ook bij het verlaten van de camping werdt er niets gevraagd over het verblijf. Er kwam nog niet eens een goede reis vanaf. Voor ons de laatste keer op een Sandaya camping!

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour un 5 étoile manque éclairage la nuit pour balade les animaux l’es piscine beaucoup pour les enfants restauration et glace fermée tôt dommage pour ça

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Vraiment déçu !

Propreté, environnement et accessibilité, services sur place, rapport qualité/prix, tout est à revoir pour espéré atteindre le standards d'un camping 5 étoile

Par Arthur il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Assez déçue dans l'ensemble. Dommage sur le papier tous semblait réuni pour passer des vacances au top

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Moyen

Moyen

Par Loic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Moyen. les piscines étaient froides, une pancarte devant un toboggan avec marqué bouée obligatoire qu?il faut acheter à l?épicerie, emplacement en pente, animations moyennes, bref, je n?y retournerai pas

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Premier et dernier Sandaya

Première fois chez Sandaya, au vu de nos vacances nous ne repartirons pas avec ce groupe dont les services n'étaient pas du tout à la hauteur du prix payé.

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été déçus de notre séjour.

Déçus de notre séjour. Ménage et vaisselle à refaire. Matelas horriblement inconfortable. Mobilhomes trop collés. Espace aquatique, jeux enfants et snack très bien. Affaires personnelles oubliées non récupérées.

Par Jerome il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

We hebben een fantastische vakantie gehad . Al vaker naar Allicourts geweest en nu eens wat anders

Dat vonden wij tegen vallen
Zeer zeker geen 5 sterren waard . Aankomst chalet die was zeer slecht schoongemaakt
Dit hebben we zelf nagedaan is altijd sneller en alsnog beter als melden en dan wachten totdat eriemand komt
Winkel echt veel te weinig aanbod erg vaak om half 10 al geen croissant meer
Restaurant bediening geen woord Engels kunnen praten of verstaan dat kan echt niet op een internationale camping met 5 sterren
Dit is op Allicourts nog nooit gebeurd
Wc vaak geen wc papier
Zwembad om half 8 en andere gedeelte om 8 uur al dicht

Par Petra il y a 7 mois

Décevant

Tres déçus. Piscines mal chauffées, trop petites pour le monde sur place, réception bar scène de spectacle vetustes. Prix à la supérette scandaleux, du vol. En revanche le bengalow bien équipé et au calme. Région très belle, nous reviendrons mais pas au grand dague

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour un camping 5 étoiles la propreté laisse a désirer surtout au niveaude la piscine (pediluve) les espaces autour du camping très peu entretenu voir pas. Sinon les services proposés au top

Par Laura il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le plus mauvais camping sandaya que l'on ait fait, malgré la gentillesse du personnel.

Par Jordane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Notre lieu de vacance 2023. Globalement déçu car c

Notre lieu de vacance 2023. Globalement déçu car c'est un camping de Hollandais. Sans mentir, le camping est rempli à 90/95% de néerlandais. Nos enfants n'ont pas pu se faire d'amis (barrière de langue) Les animations sont dans les 2 langues (Un "grand moment" que cette soirée Karaoké en Hollandais, déjà que le karaoké c'est pas génial alors :) ). Les prix de la superette sont hallucinants (même pour 2023). Quant aux mobile home. Nous avions bien étudié la carte du camping donc le notre n'était pas trop mal situé (ni trop près ni trop loin de la piscine et activités, et plutôt bien espacé du voisinage). Toutefois pour un camping 5 étoiles, 3 coquillages. Avoir une table de repas qui bouge toute seule car elle n'a plus d'attaches aux pieds, ne même avoir un grille pain, avoir des fissures partout au plafond dans le mobil home, un frigo qui n'a plus d'âge (de la rouille sur la grille dans le freezer)...bref c'est franchement limite.. Je pense que vu les prix pratiqués, les mobile home sont très bien rentabilisés et vous pouvez vous permettre quelques rénovations des équipements de ceux-ci. La situation du camping est finalement loin des lieux de visites mais ça c'est peut être de notre faute, nous aurions dû mieux étudier cela. Dans les points positifs. Le personnel et les animateurs sont tous très gentils et serviables. L'espace piscine est très bien, et immense (trop peut-être ?).

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Lors de notre arrivée panne de courant sans Clim jusqu?à 22 h et le mobile home était salle et vétuste avec plein de chose cassé à l’intérieur.

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bij de receptie werd de route naar de toegewezen campingplaats aangegeven. Daar aangekomen bleek het om een doodlopend stuk te zijn en de campingplaats lag meer dan 1 meter hoger, omgeven met labiele rotsblokken ...
Verder was de plaats helemaal geen 100 m2 of meer maar maximaal 60 m2. Voor een premium plaats was dit echt wel schrikken.
Wij hebben geboekt via Sandaya NL en daar heeft men ons verzekerd dat onze camper met aanhanger (samen 12 m) met gemak geplaatst kon worden.
Wij hebben met de plaatselijke, zeer vriendelijke medewerker, een nieuwe plek kunnen vinden met 2 sterren. De grootte van deze plek was naar bevrediging maar ... Geen water op die percelen, dan kon je met een gieter bij het sanitair halen. Een jerrycan van 10 liter paste niet onder de kranen bij het sanitair ... Een camper heeft een watertank van 120 l.
Verder was het perceel aflopend naar beneden langs de zijkant maar ook langs de voorkant. Het was echt onmogelijk om de camper een beetje waterpas te plaatsen. Slapen in dergelijke toestand bleek bijna onmogelijk voor mij vanwege het niet horizontaal liggen - zowel mijn voeten lagen lager en verder rolde ik dan ook nog naar links. Vreselijk ...

Wij hebben met meerdere kampeerders gesproken en die klaagden allemaal over het feit dat ze hun kampeerinstallatie niet horizontaal konden plaatsen.

Wij hebben geen gebruik gemaakt van het zwembad vanwege de overbevolking en het ontzettende lawaai wat er werd gecreëerd door de animatie.

Wij zullen geen gebruik meer maken van deze camping en waarschijnlijk van geen enkele camping van de groep Sanday ...

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçu par rapport aux 5 étoiles !

Déçu par rapport aux 5 étoiles !
Espace aquatique : trop de pataugeoires, eau froide, surveillance et respect des consignes de la piscine non contrôler. Serviettes sur les transats toute la journée. Les hollandais ont le droit de : manger le midi, balader en claquettes, prendre les bouées dans les bassins.

Restaurant : réservation la veille !!!! Rien de local.

Snack : organisation catastrophique, 1h pr 3 pizzas, non acceptation des tickets restaurant?

Terrains pétanque : 3 terrains pour les tournois pour un camping de cette taille, merci à Thibault qui a gérer avec le peu de moyen. Pas d?éclairage, terrains pas à niveau, impossible de faire un vrai tournoi : obligé de jouer en 7 points faute de terrain, et éclairage avec nos téléphones. Manque de bancs pour patienter.

Pour un 5 étoiles : tir à l?arc payant ! Du jamais vu pour un 5*.

Barrière d?entrée et sortie : à doubler svp, une entrée et une sortie.

Manque un terrain de tennis (5* qd même).

Jeux apéro : Lucie c?est pas ça, dynamise absent, elle se perd dans son propre jeux.

Par contre très positif : l?équipe du bar le soir, Thibault pour les animateurs, et le responsable de l?équipe d?accueil (dsl j?ai pas le prénom) toujours très gentil et bienveillant.

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Déçue

Très déçue. La présentation du camping sur internet ne correspond pas . J'ai été deux années de suite dans le sandaya séquoia et en comparaison s'est une catastrophe. Les mobilhome sont retapé. Le haut vent est rafistoler, la table extérieur tient à peine debout. Camping très brillant. Beaucoup d'étranger roi du camping. Manque de sécurité à la piscine. Restaurant plus que médiocre. Snack et supérette hors de prix. Pas d'endroit pour les ados (ils se retrouvent à l'espace multisports sur deux palettes de bois). Soirée plus que bof. Aucun moment où les gens peuvent danser, des spectacles qui finissent avant l'heure. Aucun petit cadeau lors du départ (contrairement à d'autres sandaya). Ce camping encaisse juste votre argent sans fournir la prestation qui va avec. Première et dernière fois. Trois ans de fidélité à sandaya qui s'arrête donc là. Un mot sympa à l'équipe du bar qui a été au top malgré plusieurs jours sans glaçon. Ils avaient transmis l'info à leur responsable. Camping qui coule à la fermeture.

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop de monde, piscine bondée, mobile-homes les uns sur les autres

Trop de monde dans le camping, impossible de fréquenter la piscine entre 14h et 18h. Les mobile-homes sont les uns sur les autres et très proches de la piscine. Vraiment déçu de ce camping. Nous sommes pourtant habitués à une certaine qualité chez Sandaya.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023