Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Déçus

Quelle déception ! Nous avions choisi ce camping car nous pensions qu

Par Charlotte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas digne d'un 5 étoiles Piscine pour enfant non chauffait (fin août 16 degré dans l'eau) Terrain de foot délabré, sans aucune sécurité

Par Dimitri il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque d'animation enfant, soirée nul, hébergement vieux et sale, manque de moyen financier visible . Camping très beaux et personnel au top

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil home vétuste et sale 7 bassins , 1 seul de chauffé Que des Hollàndais l horreur ils sont roi

Mobil home vétuste et sale
7 bassins , 1 seul de chauffé
Que des Hollàndais l horreur ils sont rois , karaoke hollandais et j en passe ?.. camping trop loin des liieux à visister

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

I have stayed with other sandaya sites 3 times, this site is very poor Check in was too late The foot washing as you walk into the pool was filthy and brown Pool was too busy Lifeguards were rude and aggressive Restaurant was expensive, poor quality and staff slow and rude Snack bar was always a 30-40 minute wait every time we tried to buy Very poor site and badly run by staff who do not appear to like working there

Par Simon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes très déçus de notre séjour dans votre camping. Notre mobilhom était sale, manque de vaisselle, parois de douche réparée avec du scotch, difficulté de se doucher correctement car impossible de régler l?eau chaude et l?eau froide, pied de lit cassé etc? Votre équipe technique est très réactive mais bon voilà !!! Les 5 étoiles ont certainement été obtenues grâce à l?espace aquatique mais certainement pas grâce aux mobilhom !!!

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

we hadden een onaangenaam plaats, vlak bij het zwembad, met een hond niet heel erg aangenaam. Er wa

We hadden een onaangenaam plaats, vlak bij het zwembad, met een hond niet heel erg aangenaam. Er was geen privacy Er was zeer late en vooral heel erg luide animatie, het was onmogelijk om tot rust te komen. Het zwembad sloot elke avond rond 19u30, hoewel er in de afspraken stond dat het tot 20u beschikbaar was om te zwemmen, de redder was onaangenaam onvriendelijk. Ook 20u vinden we heel erg vroeg voor een zwembad om te sluiten. Jammer! De omgeving van de camping was niet de idyllische plaats die we ons hadden voorgesteld van de Dordogne. We kwamen terecht in een grote regio met veel industrie en verstedelijking. Jammer, onze vakantie - die enorm duur was - was niet de droomvakantie die we gehoopt hadden.

Par Jeroen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

UNE Lettre de reclamation suivra dans les prochain jour le camping mentionné comme 5 etoiles n

UNE Lettre de reclamation suivra dans les prochain jour
le camping mentionné comme 5 etoiles n

Par Marlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Toute la famille était réveillée à 8h toute la semaine de vacances car le Mobil home était collé à la piscine et que tous les jours nous avions le droit au compresseur à côté de nous ! Les installations sont pas entretenues, le ménage du mobile home mal/pas fait... bref, camping à éviter si l'on souhaite se reposer pendant les vacances !

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop d'hollandais, animation pas préparé convenablement exemple concours de boules nocturnes alors qu'il fait noir à 21h30 et qu'il y a que trois terrains de pétanque pas bien du tout éclairé, le bar mauvaise gestion on attend trop longtemps pour avoir nos consommations et manque de glaçons deux fois sur le séjour ce qui entraîne de boire un verre très chaud piscine surtout pédiluve très sale ect ...

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Décevant

Décevant

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

1ère et dernière fois chez Sandaya ! Le Grand Dague à fuir !

1ère et dernière fois chez Sandaya ! + de 1500€ le mobilehome et après 700kms effectués nous nous retrouvons dans 1 mobilehome année 90 très bas de gamme pas entretenu : les fenêtres ne s’ouvrent pas , pas d’occultants (nous étions donc réveillés par le jour tous les matins ! ), trou sous le lino des wc : honte à vous de louer cela à ce tarif là Sandaya ! D’où vous sorte ces 5 étoiles ! C’est juste 1 aberration ! Vous devriez en avoir 2 pour le mobilehome et peut-être 3 avec le complexe aquatique et votre site internet très alléchant sur lequel vous jouer tout mais malheureusement les petits bassins sont ts froids et notre petit n’a jamais voulu y mettre 1 orteil ! et je vous parle même pas de toute la surpopulation néerlandaise qui n’a aucun savoir-vivre (squat continu des transats pourtant interdits, sans intervention des surveillants, sauts, bousculades dans tous les sens sans faire attention à rien !Épicerie aussi hors de prix ; hallucinant ! Chantier et travaux en journée pendant la sieste des enfants ! L’horreur !!! Nous avons fait de nombreux camping haut-de-gamme, même avec certains ayant moins d’étoiles qui étaient largement au-dessus de ce qu’on a vu au Grand Dague ou le maître mot est : rentabilité à tout prix ! Bref à fuir nous n’y reviendrons pas !

Par Benoit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping pas à la hauteur d'un cinq etoile très déçu. Propreté du camping et des locations, qualité du basin aquatique, température de l'eau bref pour le prix la qualité n'est pas la.

Par Jeremie il y a 7 mois

Très déçu en globalité

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Devrait voir chez d'autres concurrents pour améliorer les soirées, animations et structures...

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping vétuste, les mobil homes sont très petits, pas fonctionnels et pas propres. De plus, l?emplacement étant en pente, il est difficile de profiter de l?extérieur (vélos).
Le camping est globalement sale, les tables du bar ne sont jamais nettoyées, des détritus jonchent le sol en permanence et lorsque il pleut, les évacuations d?eau pluviales sont bouchées et tout remonte, inondant une partie du bar. L?eau de la piscine est non chauffée ! Eau à 20 degrés, les enfants ne peuvent pas profiter car ils ont trop froid. Camping quasi exclusif hollandais, les animations se font limite plus en Anglais qu?autre chose. Nous ne recommandons pas votre camping qui ne vaut certainement pas 5 étoiles.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour peu agréable. Beaucoup d?étrangers au comportement sans gêne. Très bruyant de manière général

Séjour peu agréable. Camping peu fréquenté par les français. Beaucoup de personne au comportement sans gêne. Très bruyant de manière générale, de jour comme de nuit.

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mauvaise expérience dans ce camping, hébergement lodge salle et vétuste, site de baignade qui sent les urines et les excréments, un scandale.

Par Lydia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023