Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour dans le Périgord dans un camping idéalement placé

Très bon séjour et le mobil home est très propre. Nous avons apprécié la climatisation car la chaleur était au RV

Par Kathrin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour uniquement professionnel , bon confort, ce qui manque . Télévision

Séjour uniquement professionnel , bon confort, ce qui manque .
Télévision

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping au calme

Camping au calme

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon accueil et à l'écoute des vacanciers. Camping sympa. Par contre il aurait souhaitable qu'il y est des points poubelles dans le camping et non à l'entrée de celui ci car en 2 roues pas évident

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mooie en goed ingedeelde camping met veel faciliteiten, ook voor kleine kinderen. Goede service en aardig personeel.

Meubilair bij de safaritent zit niet echt comfortabel voor een langere periode.

Par Lidian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Peu d?animation en soirée et le cottage n?était pas propre à notre arrivée (vaisselle encore dans le lave-vaisselle que nous avons du relaver)

Par Fiona il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Zone aquatique très agréable. Emplacements ombragés et bien délimités. Accueil chaleureux. Par contre, accès zone de vidange pour camping-cars non pratique et pas adaptée aux cc de 7m.

Par Michele E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Wij hebben een heel fijn verblijf gehad. Maar er waren ook wat min punten. Er waren wat gebreken bij het huisje. Gelukkig was dit snel opgelost. Goede service hierin. Geen ijsjes meer te verkrijgen. Wij begrijpen dat het naseizoen is maar ook wij betalen voor de faciliteiten die de camping te bieden heeft. Dus dit moet gewoon op orde zijn.
Fijn zwembad en heel fijn dat er een speelterrein is voor kleine kinderen.

Par Remy il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable, propre. Mobil home rien à dire. Personnel aimable, Un seul petit bémol si on n

Camping agréable, propre. Mobil home rien à dire.
Personnel aimable,

Un seul petit bémol si on n

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Toujours satisfaits des campings sandaya ! Mais cette année, un petit bémol toutefois : l

Par Marylene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon accueil, avons passé un agréable séjour avec un beau et grand complexe aquatique, joli cottage !! Cependant, il manque une piscine couverte et chauffée et une salle de sport pour un 5 étoiles c'est dommage. Cottage moyennent propre car certains clients qui ne prennent pas le service ménage sont un peu négligents, dommage que ceux-là ne soient pas sanctionné...

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Calme et agréable en avec un parc aquatique de qualité Hébergement avec climatisation appréciable

Calme et agréable en fin de saison avec un parc aquatique surveillé de qualité Hébergement avec climatisation appréciable

Par Michèle il y a 7 mois

On n'a passer un super weekend avec les enfants se son régaler je recommande

On n'a passer un super weekend avec les enfants se son régaler je recommande

Par Jennifer il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable. Le lieu est très joli, le mobil-home ancien mais propre et bien situé. Nous reviendrons!

Par Christian il y a 7 mois