Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Had een mooie camperplaats, jammer dat er de laatste weken niets meer te doen was,en ook bij de bar was er de laatste 2 weken geen alcohol vrij bier meer was, restaurant was de 1ste week prima, maar de 2de week werd het ook minder.
Maar voor de rest een prima camping

Par Martha il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Het verblijf was OK, maar niet heel goed. Wij hadden een Premium cottage. Ik vond het huisje heel go

Het verblijf was OK, maar niet heel goed.
Wij hadden een Premium cottage. Ik vond het huisje heel goedkoop, zeer slechte bedden en de meubels waren ook allemaal goedkoop. De douche was zo klein, als ik bukte om mijn shampoo op te pakken, duwde ik met mijn heup de douche uit/kouder.

Par Puck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant vu les prix quand même élevé

Pas mal mais pour un 5 étoiles le wi-fi payant c'est exagéré 7.50€ par jour pour un seul appareil !! On a l'impression que le mot d'ordre de Sandaya c'est LE PROFIT

Par Sylvie il y a 6 mois

Emplacement Prémium à revoir

Emplacement en pente et en terre, heureusement pas de pluie... Situé à coté du local poubelles, pour un emplacement Prémium......Réception internet (3 codes inclus) de très mauvaise qualité sur l'emplacement donné; Très bonne réception au niveau piscine et bar. Sanitaire individuel de bonne qualité.

Par David il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bonjour déçu de ne pas avoir être rembourser suite au décès de mon grand père , j ai du trouver quelque un d autre pour y aller a ma place .
Cldt

Par Julie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Mobil home top ! Animation et camping à revoir

Très beau mobil home au niveau premium. Espace piéton agréable, au calme et propre. Les mobiles home de cet espace sont neufs. Camping général ne mérite pas un 5 étoiles. Animation à revoir. La centre du camping avec le bar, la scène etc est a revoir. Grosse déception au niveau du mini club (les animateurs ne connaissent pas les enfants après plusieurs heures passées avec eux, ils mettent les enfants devant un film ou des jeux vidéo violents). Pour un camping 5 étoiles avec terrains de jeux et de sports, je trouve cela honteux de ne pas proposer de vraies animations a des enfants de 5 à 12 ans qui ne demandent qu'à jouer !

Par Alexandre il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup d'équipements, animations trop bruyantes proches des mobils homes

Camping aux multiples équipement mais il est vraiment dommage de mettre des Mobil-homes directement face a la piscine et aussi près des scènes / zones d'animation. Il faudrait permettre le choix de l'emplacement à la réservation car c'est clairement la douche froide en arrivant. Nous sommes venus avec un enfant en bas âge (18 mois) et entre les animations en soirée (21h30 23h) et les animations à la piscine en journée extrêmement bruyantes, il était impossible pour notre petite de s'endormir pour la sieste ou le coucher. Nous avons du demander à être relogé à un autre emplacement, mais avons été relégué dans un Mobil home au confort bien moindre que celui que nous avions réservé, sans aucun dédommagement financier. C'est dommage car cela a vraiment gâché la semaine.

Par Alexandre il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le camping du grand dague ne vaut pas 5 étoiles. Plusieurs choses sont a revoir.

Par Fredy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Atur camping

Cf messages précédent

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un peu déçu globalement, le terrain pas du tout plat et dénivelé, les animateurs sans envie qui forcément ne donnaient pas envie pour faire les animations. Un concours de pétanque nocturne, sans éclairage. On a essayé le bar, il manquait beaucoup de fraîcheur aux boissons. 5e pour 2 malheureux paquets de chips, très cher... seul point positif, la propreté des sanitaires en premium

Par Justine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Pas un camping 5 étoiles

Ni plus ni moins que 7 car sincèrement heureusement que c'était moins cher en fin de saison.... Ne vaut pas ses 5 étoiles mais plutôt 3 ou 4...

Par Remy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bien mais pas top

Logement les uns sur les autres . Certaine vétusté des mobil homes Espèce aquatique très agréable pour les enfants Personnel durant cette fin de saison démotivé

Par Sylvain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour relativement satisfaisant. Le personnel est très serviable et accueillant. Le chalet était confortable dans un environnement agréable. Nous avons pu changer d?emplacement lorsque nous l?avons demandé avant le début du séjour. Cependant il y a trop de monde dans ce camping en rapport avec les services Proposés. À la piscine était trop peuplé avec peu de place pour s?installer en période de canicule. Le personnel au niveau du bar et du snack était trop peu nombreux pour assurer un service satisfaisant. L?attente était trop longue.
L?équipe d?animation était très compétente et dynamique et sympathique.

Par Florence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Habitué aux sandayz, ce camping ne nous a pas vraiment plu. Le stand pour louer les vélos n'est jamais ouvert, il faut appeler pour qu'ils viennent , vraiment pas pratique. La piscine vraiment froide pour les enfants. La scène pour les spectacle vraiment très petit. Le snack vraiment pas doué, ils sont très lents. Le magasin il n'y a quasiment rien et très très cher. Et le logement tellement déçu. Lodge safari , très salé des toiles araignées partout, la poussière n'a jamais été faites, il fait vraiment très sombre, et tellement froid.

Par Flavie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De plaats wat we toegewezen kregen is niet geschikt voor een tent. Het helt af naar links en naar vo

De plaats wat we toegewezen kregen is niet geschikt voor een tent.
Het helt af naar links en naar voren waardoor je heel onstabiel staat en ligt in je tent alsook de tafel en stoelen heel oncomfortabel staan.
Verder lag het hele terrein vol met grote scherpe stenen. De haringen voor de tent vast te kloppen krreg je niet in de grond geklopt. En we zijn speciaal rubberen mattenen gaan kopen om op te kunnen lopen want op stenen lopen is erg pijnlijk.
Verder hebben we een snelle snack besteld maar het duurde 1h voor we onze bestelling kregen, een aangebrande pizza en een broodje van boven en onder verbrand met salade tussen die al heel slap was, al paar dagen oud denk ik!
Door de dag was het rustig op de camping en s;avonds begon de animatie die redelijk luid was. Dit duurde soms tot middernacht. We waande ons soms in een discotheek!!!
We hebben dit gemeld en kregen een mail terug met het antwoord, dat wij maar moesten zeggen hoe zij het moesten oplossen!!!! Zo werkt dat niet zij moeten hetzelf oplossen.
Geen 5 sterren maar in onze ogen maar 3 sterren en dan zijn we nog vriendelijk.

Par Danny -. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel sur place adorable. En revanche, le snack laiss à déirer tant que la qualité de produits q

Personnel sur place adorable. En revanche, le snack laisse à désirer tant par la qualité des produits que par prix. (C'est dommage car en vacances cela peut dépanner). Il faudrait revoir l'organisation du prêt des barbecues (après 3 jours de réponse de négative, nous sommes allés acheter une plancha en grande surface). Concernant l'espace aquatique, nous sommes un peu déçus également. La rivière est très bien en revanche les toboggans et l'espace baignade sont moyens compte tenu également du nombre de vacanciers important.

Par Virginie il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour en demi-teinte. Camping pas digne d'un 5 étoiles. Le camping bénéficie d'un cadre exceptionnel. Le quartier Cyrano est agréable, calme et ombragé. Le logement n'était pas au top de la propreté pour un logement premium. Les 2 abattants des 2 WC possédaient des traces d'urines et de selles. Le reste passe encore. Le water park commence à fermer à 19h30 pour finir à 19h45 avec 1 seule piscine jusqu'à 19h50. La fermeture est annoncée à 20h00. Un seul maître nageur tente de faire respecter les consignes, les autres ne semblent pas concernés par leur rôle. Impossibilité pour les adultes de nager dans la piscine sportive car la ligne de nage n'est pas respectée. Eau du pédiluve particulièrement sale et odorante. Obligé d'acheter une bouée pour faire un toboggans. Épicerie ... de nombreux rayons vides et les prix élevés. Absence d'un réel espace d'animation pour le soir. Dommage pour la taille du camping. Manque des espaces de jeux par rapport à la taille du camping aussi bien pour les enfants qu'adultes. Uniquement 3 tables de tennis de table et toutes en pente.

Par Anne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir! Dommage que certains clients privati

Dommage qu?il n?y ai pas assez de place assise au bar le soir! 2eme séjour au grand dague aucune amélioration dommage car très beau camping !!!! Dommage que certains clients privatise les transats toute la journée! Aucune Évolution au niveau des matelas qui reste très inconfortable et nous passons de très mauvaise nuit!

Par Batiste il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023