Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Arrivée compliquée

Arrivée compliquée

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping en travaux, sous nos fenêtres En vacances je ne cherche ni la pollution ni le bruit ni la poussière.

Par Betty il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Veel schuine staanplaatsen voor caravans . Te weinig zwembaden voor het aantal mensen . Sommi

Heel weinig rechte staanplaatsen voor caravan . Te weinig zwembaden voor het aantal mensen . Sommige huurhuisjes staan op amper 3 m van elkaar en sommige staan naast het container park. Heel dure winkel en bar .

Par Anne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes venus nous reposer car ce sont nos vacances annuelles. Nous sommes très déçus par la gêne occasionnée par les engins de chantier. Adieu la sieste de midi . adieu la grasse matinée à cause du début de chantier à 8h30. Vous auriez pu prévoir ces travaux lors de la fermeture annuelle du Camping. Les prestations valant 5 étoiles ont été bien ternies par out ce Vacarme incessant. Emplacement plutôt petit et boueux.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agreable. Peut être à éviter le 1er week-end d'ouverture...

Camping agréable. Directeur a l'ecoute. Nous sommes pas tombés sur le bon mobil home. Et les bonnes dates de sejours. Péripéties multiples détaillées auprès du groupe.

Par Fanny E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable mais a améliorer

Camping vert agréable mais des choses à améliorer : pas assez d espace entre les mobil-homes et beaucoup de services pas disponibles à notre arrivée. Les installations auraient pu être anticipé en sachant que beaucoup de vacanciers seraient présents pour le weekend de l ascension. Piscine enfant à 15 degrés alors qu on venait à ce camping pour le parc aquatique ( sur le site il est noté piscine chauffée. Une était chauffée mais pas les pataugeoires avec les jeux : assez frustrant pour les enfants). Château gonflable dispo uniquement le samedi.

Par Mathilde il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Une déception pour un Sandaya

C'est le 3ème camping SANDAYA que nous découvrons. Plutôt enthousiastes de nos dernières expériences, nous sommes plutôt déçus de notre séjour au Grand Dague et surpris qu'il affiche 5 étoiles au regard du niveau des prestations.

Par Marie-Reine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu pour une première dans un de vos camping. Nous avions réservé pour le parc aquatique. Les pataugeoires pas chauffé, les toboggans fermer. Le mobil-home était pas propre et il nous manquait un cousins heureusement nous avions les nôtres.

Par Cecile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Ras ras

Ras ras

Par Mikael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

bon emplacement mobil home bien équipé , ménage plus que limite encore des affaires des précédents locataires je ne sais pas si le ménage à été fait et vaisselle à relaver ,le téléviseur coupe en permanence réponse on ne peut rien faire
on est en wiffi. Certain quartier du camping sont très mal entretenu porte des terrasse décrochées terrasses mal calées et pergolas mal fixées penche dans touts les sens. Responsable du restaurant infecte avec la serveuse lui fait en permanence des remontrances devant les clients, commandes oubliées 3/4 d

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Assez déçu

Assez déçu

Par Jean-Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il est dommage de privilégier la clientèle des mobilhomes par rapport aux campeurs , les sanitaires ne colle pas avec le reste du camping qui lui est moderne et accueillant
Lorsque vous vous retrouvez avec 2 douches en service avec les mêmes saletés de la veille au soir
2 douches pour tous les emplacements
Les sanitaires sont sales
On doit rentrer dans votre camping le premier jour comme le dernier jour ( la perfection partout )
Il y a du boulot???.

Par Patrice il y a 1 an