Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçu du camping pour un 5* car pas très net. Beaucoup de zone en travaux. Restauration pas très bonne et chère, ainsi que des prix élevés a la supérette. Les piscines très froides. Logement ancien.

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping pas digne d un 5 étoiles. Équipements pas suffisant pour un 5 étoiles.

Camping pas digne d un 5 étoiles.
Équipements pas suffisant pour un 5 étoiles.

Par Robert il y a 11 mois

Très Decu

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bilan mitigé : beaucoup trop de Néerlandais et piscines à revoir, mais services du camping globalement bons

Les moins : 75% de néerlandais dans le camping , terrasse de mobil-home dangereuse pour bébé de 18 mois malgré une demande de barrière faite, malgré des photos qui font rêver piscines sous-dimensionnées pour ados et adultes, pataugeoires bébé froides, chaos totale dans les piscines aucunes règles de vivre-ensemble respectées dans les aires de jeux et piscines, restaurations pas très qualitatives et variées Les plus : Une super équipe d'animateurs, motivés qui s'occupent très bien des enfants, la zone de jeux protégée proche du bar très appréciée par les enfants et les adultes, supérette tout à fait correcte (même le pain y est bon !), équipe de réception à l'écoute et aimable, super organisation pour les arrivées et départs !

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022