Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Bon camping

Nous avons aimé le camping, nous l'apprécierons davantage hors juillet août. Trop de grosses bouées, des balles, des ballons, il est difficile de pouvoir nager. Les enfants occupent tous les bassins. Le camping est un camping familiale, nombreuses activités pour les enfants, c'est vraiment super mais il faut aussi penser davantage aux adules en laissant un bassin. Camping calme en dehors du parc aquatique et malgré le monde en saison estivale, c'est bien appréciable.

Par Stéphanie il y a 9 mois

Grand camping bien fleuri, les bungalows sont très proches mais calme

Grand camping bien fleuri, les bungalows sont très proches mais calme

Par Manuelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

personnel sympathique et a l écoute.bonne équipe animation. Manque de vaisselle couteaux plats etc.

personnel sympathique et a l écoute.bonne équipe animation.
Manque de vaisselle couteaux plats etc. climatiseur asthmatique,terrasse qui laisse des échardes dans les pieds, matelas un peu fatigué, épicerie hors de prix.
malgré ces petits problèmes, je reviendrai certainement pour l ambiance qui est très bonne et les piscines superbes.

Par Jean M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

The bathroom on the pitch was excellent.

Bathroom n the pitch was very good, small problem with water pooling under the sink after having a shower, could be easily remedied but did not detract from the experience. The pitch was ok, but my son, who arrived before me ha to get my pitch changed as access for caravans was very tight and there were no steps up t the bathroom on the original pitch. Maybe the pitches should have been set up earlier than they were. The children's disco was not long enough. THe bar service was abysmal, far to slow.

Par Alan il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Onze huuraccommodatie was in orde, enkel de ligging van de caravan was minder. Alle caravans lagen heel kort op elkaar op de heuvel.
Het zwembad was heel mooi, maar de meeste zwembaden erg koud en er was elke dag veel te weinig plaats voor alle badgasten.
Het meubilair buiten aan de bar was verouderd en sommige stukken zelfs helemaal stuk.

Par Yannick il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Belles piscines Beaucoup de hollandais 80% du coup pas facile pour les enfants de se faire des copains

Par Helene il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel d'accueil sympa. Mais dommage que le camping soit majoritairement composé d'étrangers. De ce fait les animations leurs étaient plus destinées . Pas assez de surveillance baignade.

Par Emilie-Jerome il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Cadre très agréable, qualité du logement impeccable. Espace aquatique et jeux enfants très bien.

Par Pascal il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping surchargé. Sanitaire de l?emplacement pratique. Manque un rideau de douche. Terrain en pente pas pratique pour les tentes. Apparemment il suffit de se plaindre pour avoir une terrasse sur laquelle monter sa tente.
Bon séjour dans l?ensemble.

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des poings à améliorerEsanitairesSupérette timide ( )

Des poings à améliorer
Emplacement avec sanitaires
Supérette
Animation timide ( pas soirée mousse ?)
Piscines froides

Par François il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable mais camping beaucoup trop grand.

Séjour agréable mais camping beaucoup trop grand par rapport à la taille des infrastructures (complexe de piscines, restaurants, supérette, etc.). Pas assez d'animateurs vu le nombre de personnes présentes dans le camping.

Par Maxime il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable mais trop bruyant

Seuls point noir mais pas des moindres : Les mobilhommes sont mis les uns sur les autres, trop bruyants, et pas d'intimité. Les piscines à partir du 16/07/23 étaient bondés de monde impossible de nager ou même de se détendre (le camping était à 2/3 de sa capacité, je n'ose meme pas imaginer a l'heure d'aujourd'hui .. )plus aucun transat de libre sans compter les personnes qui réservent les transats et n'y sont même pas. Ceux qui y mangent et laissent les biscuits aussi sols ... Toutefois, l'équipe d'animation est Top pour les enfants, la piscine est heureusement nettoyer chaque soir (un plaisir d'y mettre les pieds sans avoir un fond sale), le marché local dans le camping est sympa aussi. Personnel au bar agréable. J'ai apprécié le séjour du 3 au 16 Juillet 2023, pas trop de monde ... mais j'ai littéralement subi les 3 derniers jours avec le monde, irrespect des hollandais.

Par Amandine il y a 9 mois

Camping agréable

Camping agréable mais attention aux tarifs assez élevés sur certains produits épicerie et au snack. Emplacement en pente donc pas facile à installer. L'espace aquatique est agréable lorsqu'il n'y a pas trop de monde et les animations de qualité. Le calme est respecté la nuit. Globalement, nous avons passé un bon séjour dans ce camping.

Par Anthony il y a 9 mois

We love Le Grand Dague ❤️

9 ans qu'on y revient... 9 ans que l'on découvre chaque année de nouvelles choses, que l'on vit de magnifiques moments... Morale de l'histoire : on y retourne l'année prochaine 🤗

Par Geneviève il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Prima maar wel wat verbetering mogelijk

Wij hebben een fijn verblijf gehad.
Het viel ons wel erg tegen dat we de eerste dagen in de herrie van rondrijdende shovels zaten die nog met man en macht het nieuwe gedeelte aan het afmaken waren. Ook keken wij uit op een restkarton van airco

Par Lisanne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Prima verblijf gehad. 1 opmerking; De matrassen waren zeer slecht

Prima verblijf gehad.
1 opmerking; De matrassen waren zeer slecht

Par J.j il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour avec une équipe d'animation au top. Un bémol pour le snack ou le restaurant pour la

Très bon séjour avec une équipe d'animation au top. Un bémol pour le snack ou le restaurant, la qualité laissait à désirer.

Par Fabienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping dans une belle nature destiné principalement aux familles avec enfants.

Camping dans une belle nature destiné principalement aux familles avec enfants.

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023