Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping dans une belle nature destiné principalement aux familles avec enfants.

Camping dans une belle nature destiné principalement aux familles avec enfants.

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je voudrais juste soumettre un petit bémol : les douches prenium sur les emplacements caravanes. Le bac de douche ne retient pas l?eau et coule dans toute la pièce, et racler toute l?eau est un tache longue car l?écoulement de l?eau de marche pas vraiment. Il faudrait faire un bac avec une bordure ou alors moins plat.

Par Molly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour dans un bel endroit mais une petite déception à notre arrivée. Je pense que le ménage n?était pas très bien fait, qu?il aurait fallu mettre la climatisation dans le lodge avant que l?on arrive car il devait faire 40 degrés à notre arrivée et surtout vérifier que tout fonctionne car nous n?avions pas d?eau chaude à notre arrivée (sympa la douche très froide le soir ?)

Par Ludovic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Grand dague

Camping au top

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Kampeerplaats was voor met een tent niet ideaal.

Kampeerplaats was voor met een tent niet ideaal. We lagen scheef, hagen waren niet mooi gezet.
Jammer dat het voetbalpleintje afgelegen lag. De stoelen aan het zwembad waren amper vrij, mensen lieten heel de dag hun handdoeken liggen. Hier zou wel iets aan gedaan mogen worden.
Eerste avond een probleem met de prive sanitaire blok, dag erna om 9u waren ze het al komen maken. TOP
Vorig jaar ook via jullie geboekt, en is jammer genoeg al 2x dat we geen mooie kampeerplek hebben gekregen. Met een tent is dat wel een must.

Par Jan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Kampeerplaats was voor met een tent niet ideaal.

Par Jan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons passé un très bon séjour dans votre camping seul bémol trop de piscines pour les enfants et pas vraiment une piscine pour adultes comme dans d'autres campings sandaya

Par Jacques il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil Home très bien, emplacement très bien. Prestation restauration pas terrible compte tenu du fai

Mobil Home très bien, emplacement très bien, espace aquatique très grand et très ludique. Prestation restauration pas terrible compte tenu du fait que le restaurant n'est ouvert que le soir et sur réservation. Emplacement spectacle et bar au même endroit cela engendre un manque de places et joue sur l'écoute des prestations. Nous avons souvent eu du mal à entendre et à trouver une place.

Par Virginie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop d'enfants dans toutes les piscines. Pas d'espace plus 'calme' pour les personnes qui souhaitent nager et se poser tranquillement.

Par Fabien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping familiale et très propre. Le personnel est très accueillant. L'espace aquatique est super. Tout y est pour passer de super vacances

Par Vincent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping, place spacieuse premium , apprécié le toilette sur place. Malgré le prix !!

Par Cristina il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sympa,beaucoup d'an Dommage que le ménage n'est pas été fait correctement pour notre arrivee

Camping sympa,beaucoup d'animation, equipe souriante Dommage que le ménage n'est pas été fait correctement pour notre arrivee, il manquait des couverts et la clim ne fonctionnait pas

Par Wilfried il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Fijne camping!

We stonden met onze tent op plek 423.
Pluspunten:
- vriendelijk personeel
- ontvangst was goed geregeld, we kregen vrijwel direct onze gehuurde spullen geleverd bij de plek (baby kit en koelkast)
- ruime plek met water en elektriciteit
- centraal gelegen op de camping
- rustig in de avond (de week voor het hoogseizoen) daarna was het soms wat rumoeriger ?s avonds laat.
- het sanitair was schoon en werd verschillende keren per dag schoongemaakt.
- ruime douche hokken in het ?nieuwe? gebouw
- zwembad was erg leuk voor ons en ons zoontje van 2.5 jaar, genoeg te beleven met de verschillende glijbanen en baden
- er werd veel gedaan aan animatie bij het zwembad
Minpunten:
- de plek was naast de grootste weg van de camping, dus er kwamen veel auto?s/campers/vrachtwagens en onderhoudsvoertuigen voorbij, wat het wat onrustiger maakte. Ook op tijden dat het eigenlijk niet meer was toegestaan kwamen er vaak nog scooters/auto?s voorbijrijden.
- er is weinig begroeiing aan de kant van de grote weg, dus dat geeft wat minder privacy. De tent kon vanwege de locatie van het kraantje niet anders neergezet worden
- de ondergrond van de plek was niet egaal en liep schuin af, dus was het moeilijk de tent goed recht te zetten.
- het water van de douches was vaak (te) koud
- toen het drukker werd op de camping was de rij voor het brood in de ochtend erg lang

Par Gijs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Buen camping en una zona preciosa de Francia

Fuimos con otra familia de amigos. Cuando hicimos la reserva, en octubre del año pasado, preguntamos si sería posible que nos pusieran a las dos familias cerca, y nos contestaron que para eso había que pagar los 30 euros para elegir parcela. Dijimos que no deseábamos ninguna parcela ni sector en concreto, solo que nos pusieran a ambas familias en la misma zona. Cuando llegamos, encontramos que nos habían puesto en zonas separadas, pese a haber reservado el mismo tipo de alojamiento y estar el camping prácticamente vacío. A una tercera familia, que reservó meses después sin mencionar ninguna relación con nosotros, se la colocó al lado de nuestros amigos. Nos quedamos con la impresión de que a nosotros se nos había puesto lejos a propósito, por no haber querido abonar los 30 euros, y eso condicionó toda nuestra estancia en el camping, desgraciadamente. Por lo demás, las instalaciones
son muy buenas, sobre todo la zona acuática, aunque en el sector donde se nos colocó a nosotros los bungalows estaban demasiado cerca unos de otros.

Par Beatriz il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super camping, adapté aux enfants

Super camping , logement parfait , espace aquatique parfait pour les enfants , il manque juste un snack un peu plus grand, et l’ouverture du restaurant le midi. Sinon c’est top ! Je recommande

Par Lucie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des vacances très agréables jusqu'a...

Des vacances très agréables jusqu'a l'arrivée de neerlandais très bruyant et se moquant du respect deq autres campeur, dommage car le reste est super, surtout les barmens!

Par Clément il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023