Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

Très beaux camping dans ensemble piscine pas toute ouverte debus saison

Très beaux camping dans ensemble piscine pas toute ouverte debus saison

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L équipe très sympathique, le cadre très nature, je pense recommandé fortement vos campings et espérons continuer visité un maximum vos campings.là où nous avons été très déçu c est que sur la publicité du camping du grand dague tout les bassins n était pas ouvert.je pense qu un geste commercial serait le bien venu de votre part..très cordialement Madame protteau

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

!! !!!!!!

!! !!!!!!

Par Gaetan il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super Camping Mais Il est dommage qu'à notre arrivée on ne nous est pas informé que la rivière et les toboggans soient fermés

Par Cristelle il y a 11 mois

.......

.......

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping qui correspondait à nos attentes, tranquillité , propreté et équipements des bungalows et prix de la location

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping tres agreable

Camping tres agreable

Par Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Voor kleine kinderen is dit een hele leuke camping. Een leuk zwembad, veel ruimte, een binnen en buiten speeltuin en een leuke mini disco.
Onze accomodatie was schoon en nieuw! Bij onze aankomst deed de airco het niet maar deze werd snel gemaakt. Personeel was vriendelijk!

Nadelen: het kinderzwembad met het glijbaantje was niet verwarmd, en in het laagseizoen (September) was er al veel dicht.. zo kon je bijvoorbeeld geen ijsje halen en waren er zeer weinig activiteiten.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Superbe camping !

Superbe camping !

Par Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Séjour agréable

Séjour agréable mais les chasseurs sont trop proches du camping et ne respectent pas l'éloignement obligatoire. Pas de grasse matinée !

Par David il y a 1 an

Bon séjour

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Avis Le grand dague

Très bon séjour, mes quatre petits enfants ont adoré les jeux et l'espace aquatique, c'est la quatrième fois que nous les amenons en weekend.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022