Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très mauvaise gestion du camping les sanitaires ne sont pas nettoyés assez souvent trop.peu de sanitaires pour le nombre d'emplacement la piscine trop petite la buanderie est.sale aussi bien aux abords qu'à l'intérieur.les routes du camping sont pleines d'ornières ce qui fait.que lorsqu'il pleut ce n'est pas.agréable.d'avoir des flaques partout pour le bar aberrant de devoir aller faire sa commande de retourner s'asseoir et d'attendre qu'on nous rappele pour aller chercher nos boissons on est pas au quick enfin kes chiens doivent être tenu en laisse mais celui du gérant se promène sans laisse dans le camping les shorts sont interdits a la piscine mais uniquement sur papier enfin heureusement que le coin était magnifique belles plages .

Par Raynald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Par Raynald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

avec une bonne experience chez Sandaya je suis déçu par la location : prise electrique insuffisante dans la cuisine , grille-pain en court jus , vaisselle insuffisante pour 6 personnes L

Par Frederique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home très vieux pas de lave vaisselle comme promis, vaisselle et ustensiles de cuisine usagés.

Piscine très petite, animations quasi inexistantes, Directeur transformé en guitariste et chanteur médiocres.

Mes petits enfants se sont ennuyés dans le KIDS CLUB qui faisaient à 80 % des travaux manuels sur place ......

Je suis rentré chez moi avec un plaisir inoui.

Par Micheline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le camping est de qualité dans son ensemble. Cependant, lorsqu'on appelle pour réserver et que l'on prévient qu'on est un groupe de 30 venus pour fêter un évènement, je trouve cela incompréhensible de nous loger en plein milieu du camping...

Par Morgan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

PERSONNELS TRES BIEN MAIS CAMPING BRUYANT AVEC DES TRAVAUX (MISE EN PLACE DE MOBIL HOME ET CONSTRUCTION DES TERRASSES ) + TRAVAUX DE TERRASSEMENT EN DEHORS DU CAMPING ET DANS LE CAMPING? MAIS TOUT PRES AVEC MISE EN PLACES DE PIERRES TOUTE LA JOURNEE ?PENDANT UNE SEMAINE .ET DEMI.

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobilhomes trop pres les uns des autres , emplacement mal entrenue ,pas de restauration ou plats a emporter le midi,epicerie ridicule,ne merite pas ses etoiles !

Par Jean-Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement exigu et pas entrenus. Allées en très mauvais état. Fuites dans les sanitaires privés.

Par Guy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Le silence est de mise

Camping avec pour spécialités le silence et les chuts à tout va ... Ici nulle ne s'amusera après 22h où sera réveillé et puni des 9h par un toc toc brutal... Même à la piscine le calme est de mise ... Rire s'amuser sont permis mais uniquement sur la plage Lieu merveilleux pour venir mourir ou en convalescence Je recommande maison de retraite agréable

Par Cindy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour la location mobilhome le réfrigérateur n était pas dégivrer et le barbecue pas nettoyer

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trop bruyant et les logements trop près les uns des autres. Ah j'allais oublier, pas d'eau chaude pendant 4 jours 😤😤

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien sauf l?obligation de nettoyer ses sanitaires privés et de payer une baguette standard (à peine bon le soir même) 1?,50. Inacceptable

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping tout en travaux ( compréhensible pour s?améliorer) Sur le site de réservation mobilhom propo

Camping tout en travaux ( compréhensible pour s améliorer) Sur le site de réservation mobilhom proposé qui n’est finalement pas disponible Piscine de petite capacité pas assez de jeux/ structure pour enfants, supérette de petite taille aux prix exorbitants la direction trop familière le tutoiement pas de discrétion Prix excessif au vue de la qualité proposée

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping ne méritant pas 4 étoiles. Soirée sans commentaires. Piscine sans maître nageur et lorsqu elle est là très désagréable.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023