Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Bon dans l’ensemble

Bon dans l’ensemble

Par Estelle il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

déception pour l?emplacement de la voiture qui se trouve chez le voisin. Qui a été occupé par les voisins .déçu

Par Mgrasland il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Allées très abimées,système d?eau chaude avec le chauffe eau a revoir débit d?eau chaux hé pas régulière ,emplacement en pente et surface trop petite pour camping car local des poubelles mal entretenu,
Par contre le personnel très agréable et a l?écoute!

Par Gerard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping convivial, mais mobilhome en mauvais état (humide, bouton d allumage gaz brûlé, pas de rideau cuisine, murs humides au niveau de l?étagère vaisselle et côté salle de bain. Oreillers et matelas de la chambre lit double à changer obligatoirement tellement ça n a plus de forme.Toilettes calcaires que j ai été obligée de récurer. Et vaisselles surtout poêles grasses que j ai été obligée de nettoyer pour que ça redevienne propre.Sinon personnel et environnement sympathique.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

A voir la prochaine fois lors de nos prochaines vacances

A voir la prochaine fois lors de nos prochaines vacances

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un directeur exceptionnel une équipe du tonnerre a notre écoute des animations variées les debut de soirée apero music. Les soirées a thème.Dans un cadre magnifique merci et bravo le KEROU petit message personnel
( STÉPHANE n oublie pas mon Sardou )

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

( STÉPHANE n oublie pas mon Sardou )

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonne équipe, je trouve les mobil-homes 2 personnes 4 coquillages ne sont pas bien situés trop de végétation du coup humidité avec odeur de moisissure dans les tiroirs de la cuisine principalement et sur la terrasse et trop rapprochés les uns aux autres.

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous sommes arrivés après la saison, on a senti le personnel fatigué.

Nous sommes arrivés après la saison, on a senti le personnel fatigué. Un raté dans le ménage, pas de consigne pour le départ mais rien de bien méchant, une fatigue général Mais dans l'ensemble ce fut correct

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjourné qu'un week-end mais emplacement un peu petit et en pente .nous avions une grande caravane et un gros fourgon . Par contre pour avoir fais le tour du camping les mobil-home du bas du camping ,désolé de vous le dire mais c'est pas possible aucune intimité les uns sur les autres .il ne faut pas penser que bénéfice ?? pensez à vos vacanciers .

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping sympa avec personnel très accueillant et très professionnel ; Très bien situé ;avec de magnifiques balades à faire pour les amateurs de marche .Très joli paysage et très belles plages.
J

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping avec de vrais atouts : situation et espace aquatique mais plusieurs aspects pourraient être améliorés !

Camping avec de vrais atouts : situation et espace aquatique mais plusieurs aspects pourraient être améliorés...

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Location mobil home. Rapport qualité prix ok.

Très bon accueil et disponibilité de la réception. Bien situé, bon accès aux plages. Rapport qualité prix ok. Notre mobil home était pratiquement neuf et très propre. Par contre, il était littéralement collé des deux côtés à ses voisins. Piscine et jeux pour enfants ok. Tout reste ouvert même après la pleine saison. La qualité de la nourriture qui nous a été servie au restaurant était inacceptable.

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Terrain penché, c'est dommage d'être obligé de caler le véhicule

Terrain penché, c'est dommage d'être obligé de caler le véhicule

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil-home vétuste .... . Le receveur de douche "rafistolé" a provoqué une fuite d'eau dans la chambre attenante .Une des marches en bois de la terrasse était déformée et donc en pente ! Nous avons prévenu l'accueil de cette déconvenue ,et l'hôtesse n'a pas paru étonnée ( le mobil-home étant en voie de déclassement pour réparations....) Il n'y avait aucune solution pour nous reloger . Nous avons anticipé notre départ d'une journée . Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles ( grande promiscuité des locations , espace aquatique très réduit , chemins d'accès pour les logements en contre-bas en mauvais état .....) Nous avions déjà séjourné dans d'autres campings Sandaya dans lesquels tout était très correct. Gros point positif cependant pour l'équipe animation Kids et la surveillance natation très active.

Par Annie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Concerne camping le kerou.....camping en hauteur réservé a des personnes sans problème de santé car pour aller a la piscine bar activités il faut monter une côte trop raide a moins de demander à la réservation d'être placé en haut du camping mais pour aller a la mer le problème reviendra car il faudra descendre et remonter apres...sinon piscine trop petite et peu profonde 1m25....supérette inexistante......par contre personnels très gentils

Par Jocelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Points + : # Équipe animation, bar et piscine au top # A 200 m de deux magnifiques plages et du GR

Points + :
# Équipe animation, bar et piscine au top
# A 200 m de deux magnifiques plages et du GR
# marché du pouldu et office de tourisme avec une aire de jeux et une fête foraine tout l?été accessible également à pied
# espace aquatique très bien pour petit et grand
# magnifique vue sur la mer et l?île de groix

Points - :
# nuisances sonores extérieures au camping, bruit de boîte de nuit dès le jeudi soir de chaque semaine jusque 1h voire plus, nuisances des maisons de vacances type Airbnb jouxtant le camping, couloir aérien de la marine nationale et proximité aéroport de Lorient ?

# ménage des sanitaires très limité le samedi car l?équipe de nettoyage s?occupe des mobilhomes ? et franchement il y?a des personnes qui laissent les toilettes dans un état ?, manque de papier toilette dès le vendredi et réapprovisionnement que le lundi ? obligés de le signaler 2 fois à la réception sans que cela ne bouge de trop avant de croiser le directeur, nettoyage à fond qu à 20h ce jour là ? je comprends que l?équipe ne peut pas être partout mais le ménage habituel du matin n?avait pas été fait et étant en tente dans un espace à l?écart c?était nos seuls sanitaires!! nous n?avons jamais connu ça dans les autre Sandaya et autre yelloh village ou flower camping 3/4ou 5*

# jeux enfants limités et cassés ( tube manquant pour faire la structure en entier)
Manque espace de jeu intérieur pour les moins de 5 ans qui ne peuvent pas aller au kids club également appréciable les jours de pluie quand on est en tente

#salle trop petite pour les animations /manque jeux types apéro ou loto

# emplacement tente au milieu de mobilhome assez loin des sanitaires vraiment pas pratique avec des enfants en bas âge ou pour les besoins nocturnes , regard d?eau inexistant installation pas fini, des tuyaux qui dépassent, terrain en pente rendant difficile l?installation d?un meuble de cuisson stable, idem frigo, haie de séparation quasi inexistante

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Expérience mitigée.

Expérience mitigée: prestations pas forcément conforme à celles affichées dans le catalogue. Espace aquatique restreint. Emplacement bruyant (proximité du parking, du city, des jeux gonflables..).

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

La région est magnifique, le Mobil homme était globalement propre bien que les murs ( verts) étaient couverts de traces, le sol était très salissant , le personnel est très sympathique et mobilisé. L'équipe des animateurs est au top! Bravo ! C'est au niveau des services que nous avons été déçus, le pain est à commander la veille, 2 machines à laver pour tout le camping avec 2 jetons différents, pas de quoi manger des fruits de mer( pince, tige) ,peu de casseroles ,bref le strict minimum ... En dernier point je dirais que nous étions les uns sur les autres, les mobiles homme sont trop proches ( nous étions sur le bas du camping), heureusement que nos voisins étaient calmes.

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Belle semaine passée au sein du camping le kerou avec un temps très beau.

Belle semaine passée au sein du camping le kerou avec un temps très beau.

Par Frederic perier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023