Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Obligé de demander d ouvrir l eau chaude dans sanitaire principal Juste 1 douche et un toilette ouve

Obligé de demander d ouvrir l eau chaude dans sanitaire principal
Juste 1 douche et un toilette ouvert pour les emplacements
Pas d eau aux bacs vaisselle emplacements
Pas d aquagym car pas assez nombreux
Pas de pain car le four avait laché?.
Wifi 5?/jour et le « bouquet » uniquement pour un appareil !!!! Nous sortions d un camping 2 étoiles avec wifi gratuit sur nombre d appareils illimités
Svp n ouvrez pas si pas pret sinon baissez votre tarif, je regrette d?avoir payé mon séjour de avance
Honteux et inadmissible pour « 4 étoiles »

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

On n a pas eu le logement que l on avait réserver soit disant que l on a été surclassé mais on a été sous classe logement sale salle de bain avec moisissure et odeur très désagréable micro onde pas nettoyé toile d araignée (photo sur vous le désirez)
On nous a offert le ménage de départ mais nous l avons fait à l arrive on aurait aimé que l on nous propose un autre logement sachant que le camping était pas complet

Par Severine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Aucune prise en compte des problèmes rencontrés par les campeurs. Mobile-home confortable mais très mal placé ce qui obligeait les personnes du mobile-voisin (sur la même parcelle) à passer devant le nôtre pour accéder au leur !!!
Les voies de circulation et espaces verts ne sont pas entretenus.
Le panneau indiquant la plage d

Par Lisiane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Logement désastreux mais bel emplacement du camping et personnel agréable.

Logement désastreux mais bel emplacement du camping et personnel agréable.

Par Gildas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Globalement moyen

Le séjour était globalement moyen. Les animations étaient minimalistes et peu d'agilité et de renouvellement d'une semaine à l'autre. Le kit BB n'était pas complet et aucun geste commercial n'a été proposé.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Das Werbevideo des Campingplatzes vermittelt einen absolut falschen Eindruck. Einiges gibt es nicht mehr. Es entsteht im Video der Eindruck von Grösse. Das ist überhaupt nicht der Fall. Vor allem das Schwimmbad ist nicht annähernd 4-5 Sterne wert. Sportangebote gibt es kaum. Wenn doch, finden diese in einem ungeeigneten Bereich statt. Der Barbereich, in welchem auch Abendprogramme angeboten weeden, vermittelt keine Gemütlichkeit. Programmpunkte werden einfach gestrichen und es gibt keine Information.
Stellt sich die Frage, ob das Motto bei Sandaya lauten sollte: "Mehr Schein als Sein."

Par Sidki il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

This site was not as good as other Sandaya sites that we have been to. We had a pitch with its own Shower/WC etc which was handy but the pitch was quite small so couldn?t use our tent awning and couldn?t fit our vehicle on the pitch. The pitch was on a slope but had big pot holes/tracks where vehicles have previously parked so we?d always be slipping in the tent. The pitch was next to a compost bin so we could smell that whenever it was used, the park was next to the pitch so balls would be bounced until about 11pm and then some nights kids would be gathered there chatting loudly till around 12.30am, not sure if they were locals or people stay info there. Behind the pitch was a WC block so you could hear people banging the doors in the night and the water running away when the wc?s were flushed. The site is not very secure and there is a security guard that sits in the Reception, we had a bike stolen one night. You can walk straight out the site to a large car park which is used by beach goes in the day, but at night I saw one man in particular walking around the pitches using his phone torch and then go off site to his van, this was around 2am the night our bike was stolen.Throughout many nights of me then waking up on edge when I heard noises thinking people were by the tent, there were various people walking round the site through the night, I went out a few times looking for our bike in the night and early in the morning. We stayed on pitch A7 and it?s the main route walking or driving through so at night i was disturbed alot, even when no cars should have been driving round the site they were. We ended up leaving a night early as I could not cope only getting a few hours sleep each night.

Par Dave il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons eu la surprise en arrivant au camping que le mobil home retenu et attribué lors de notre réservation du 16 avril 2023 pour la période du 5 août au 19 août (168) avait été attribué à quelqu

Par Robert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très déçu du cottage prémium sans terrasse couverte

Très déçu du cottage premium?.3500? les 2 semaines est exorbitant pour ne pas pouvoir profiter de la terrasse car non protégée et non couverte.
Avec la pluie ou le beau temps le cottage est constamment sale par la pluie ou le sable car nous ne pouvions pas laisser d?affaires sur la terrasse.
Nous avons même dû acheter 2 tapis et 1 caisse pour les chaussures et affaires mouillés.

Par Yohann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas sérieux au vu du tarif

L'emplacement reservé avait été transformé en parking et les emplacements restant étaient très éloignés de ma famille(raison pour laquelle nous avions choisi ce camping car nous pouvions être proche les un des autres) et sur le passage de tous, à l'entrée du camping dans la poussière et dans le bruit des animations diverses avec très peu d'intimité! Les allées sont en tres mauvais état et toujours en travaux même en pleine saison. Mon emplacement était sensé être équipé d'électricité et d'eau ce qui n'était pas le cas, j'ai donc payé un emplacement plein tarif sans ces avantages.

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas eu l'impression d'être dans un camping 4* a 1600€ la semaine pour 6. Pas ou peu d'animation. Mobil home moderne mais pas très propre ( toile d'araignée, poussière). Wifi payant (cher), emplacement pour un 2 véhicules payant également alors qu'il y a largement la place pour 2 véhicules sur l'emplacement du mobil home. Déçu également du pot d'accueil. Personnel accueil et restaurant/bar très agréable.

Par Ludivine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium pas à la hauteur de nos attentes. Petit emplacement et terrain rempli de traces de pneus. Lorsque la pluie est tombée on s est retrouvé inondé. Tarif excessif. Autant prendre un emplacement basique avec sanitaires en commun. Bungalow avec wc et douche tout petit et sans aération.

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Publicité mensongère

Le mobil loué était certes propre mais il ne correspondait pas aux photos lors de la réservation. Aucune place sur l'emplacement pour stationner... ne pas avoir une grosse voiture ! Pas de carré d'herbe ... seulement la terrasse pour être dehors. Les Mobil home sur les uns sur les autres !

Par Solenne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Réservé un mobil home 2 personne 4 coquillages. En soit le mobil home était bien et adapté sauf que

Réservé un mobil home 2 personne 4 coquillages.
En soit le mobil home était bien et adapté sauf que l

Par Kristelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium avec dénivelé qui ne permet pas de s installer correctement,mal entretenu, herbes hautes , à 2 m des structures gonflables et le pire a 2 m du composte. Entre dormir en pente , sentir le composte et le bruit des pompes, que dire très déçue. Sinon ,le camping est bien situé, piscine petite mais bien surveillée, p proche mer mais ne dispose pas de supérette, juste deux trois produits. Pour du Sandaya, c est limite. L idéal serait d indiquer lors de la réservation que le terrain n est pas plat notamment le A007. Je déconseille ce dernier. Séverine.

Par Severine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très mauvaise gestion du camping les sanitaires ne sont pas nettoyés assez souvent trop.peu de sanitaires pour le nombre d'emplacement la piscine trop petite la buanderie est.sale aussi bien aux abords qu'à l'intérieur.les routes du camping sont pleines d'ornières ce qui fait.que lorsqu'il pleut ce n'est pas.agréable.d'avoir des flaques partout pour le bar aberrant de devoir aller faire sa commande de retourner s'asseoir et d'attendre qu'on nous rappele pour aller chercher nos boissons on est pas au quick enfin kes chiens doivent être tenu en laisse mais celui du gérant se promène sans laisse dans le camping les shorts sont interdits a la piscine mais uniquement sur papier enfin heureusement que le coin était magnifique belles plages .

Par Raynald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Par Raynald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

avec une bonne experience chez Sandaya je suis déçu par la location : prise electrique insuffisante dans la cuisine , grille-pain en court jus , vaisselle insuffisante pour 6 personnes L

Par Frederique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home très vieux pas de lave vaisselle comme promis, vaisselle et ustensiles de cuisine usagés.

Piscine très petite, animations quasi inexistantes, Directeur transformé en guitariste et chanteur médiocres.

Mes petits enfants se sont ennuyés dans le KIDS CLUB qui faisaient à 80 % des travaux manuels sur place ......

Je suis rentré chez moi avec un plaisir inoui.

Par Micheline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le camping est de qualité dans son ensemble. Cependant, lorsqu'on appelle pour réserver et que l'on prévient qu'on est un groupe de 30 venus pour fêter un évènement, je trouve cela incompréhensible de nous loger en plein milieu du camping...

Par Morgan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023