Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bien passé Mobil-home nickel Sauf deux choses Avons mangé le samedi midi de 13h00 à 14h00 av

Très bien passé
Mobil-home nickel
Sauf deux choses
Avons mangé le samedi midi de 13h00 à 14h00 avec la tronçonneuse du camping...
Comment vous dire...pour un moment calme et de partage c

Par Yann il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Equipe très agréable, bienveillante et à l'écoute des besoins des clients. Accès à la plage pas direct

Par Sonia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Beau camping, près de la plage . Équipe sympa et professionnel. Les sanitaires privés sur l’emplacement, c’est vraiment le top.

Par Ludovic il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Monnia il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Je suis globalement satisfaite de mon séjour mais les jeux pour enfants doivent être augmentés

Par Aurélie il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable et calme car hors saison Je pense néanmoins que les infrastructures ne sont pas ada

Camping agréable et calme car hors saison
Je pense néanmoins que les infrastructures ne sont pas adaptées à un camping plein en haute saison.

Par Corentin il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Tout c'est bien passé. Personnel sympahique, mobilhome PMR confortable .

Tout c'est bien passé. Personnel sympahique, mobilhome PMR confortable .

Par Jeanne-Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bel accueil. Mais encore peu de monde sur le site. Petit bémol,la piscine est petite.

Très bel accueil.
Mais encore peu de monde sur le site.
Petit bémol,la piscine est petite.

Par Martine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonjour, Beau camping , calme et reposant à condition que tout le monde le respect qui n

Beau camping , calme et reposant à condition que tout le monde le respect qui n

Par Raymond il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

toute l

toute l

Par Gerard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Cottage 10 personnes super agréable mais il faut pouvoir manger dehors, car les 2 mobile home ne pe

Cottage 10 personnes super agréable, bonne qualité de l'hébergement mais il faut qu'il fasse beau pour pouvoir manger dehors, car aucun des 2 mobile home ne peut accueillir les 10 personnes en même temps. Prestation ménage hors de prix à ne pas prendre, compte tenu de ce qu'il est quand même demandé de faire au locataire avant son départ pour laisser les mobile home propres.

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Se sentir comme chez soi

Les emplacements avec sanitaires privatifs une idée de génie

Par Anne-Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très belle région

Séjour agréable, de belles plages à proximité, le personnel du camping aimable et souriant à la réception et au restaurant. L'emplacement petit, sanitaire individuel pas pratique pour faire la vaisselle, pas d'égouttoir à la vasque qui sert d'evier. Ce lieu n'est pas abrité , pas idéal losqu'il pleut.

Par Burel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable dans une région magnifique - camping au calme mais pas très bien signalé à l'arrivée

Par Annick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023