Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

déception pour l?emplacement de la voiture qui se trouve chez le voisin. Qui a été occupé par les voisins .déçu

Par Mgrasland il y a 1 heure
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Obligé de demander d ouvrir l eau chaude dans sanitaire principal Juste 1 douche et un toilette ouve

Obligé de demander d ouvrir l eau chaude dans sanitaire principal
Juste 1 douche et un toilette ouvert pour les emplacements
Pas d eau aux bacs vaisselle emplacements
Pas d aquagym car pas assez nombreux
Pas de pain car le four avait laché?.
Wifi 5?/jour et le « bouquet » uniquement pour un appareil !!!! Nous sortions d un camping 2 étoiles avec wifi gratuit sur nombre d appareils illimités
Svp n ouvrez pas si pas pret sinon baissez votre tarif, je regrette d?avoir payé mon séjour de avance
Honteux et inadmissible pour « 4 étoiles »

Par Philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonjour, Beau camping , calme et reposant à condition que tout le monde le respect qui n

Beau camping , calme et reposant à condition que tout le monde le respect qui n

Par Raymond il y a 6 mois

toute l

toute l

Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Allées très abimées,système d?eau chaude avec le chauffe eau a revoir débit d?eau chaux hé pas régulière ,emplacement en pente et surface trop petite pour camping car local des poubelles mal entretenu,
Par contre le personnel très agréable et a l?écoute!

Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Cottage 10 personnes super agréable mais il faut pouvoir manger dehors, car les 2 mobile home ne pe

Cottage 10 personnes super agréable, bonne qualité de l'hébergement mais il faut qu'il fasse beau pour pouvoir manger dehors, car aucun des 2 mobile home ne peut accueillir les 10 personnes en même temps. Prestation ménage hors de prix à ne pas prendre, compte tenu de ce qu'il est quand même demandé de faire au locataire avant son départ pour laisser les mobile home propres.

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Se sentir comme chez soi

Les emplacements avec sanitaires privatifs une idée de génie

Par Anne-Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très accueillant disponible et réaction rapide. Le seul bémol il y a pas assez de piste cyclable dans la région.

Par Odile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Acceuil très professionnel, et animations et jeux pour tous les goûts et sans supplément financier 👍

Expérience prouvée le 01/10/2023

AGREABLE SEJOUR

Logement très propre, accueil agréable et sympathique. Par contre, le camping dans son ensemble est bien tenu mais les voies d'accès aux emplacements mériteraient une réfection.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour Le camping est très bien situé pour visiter les petits ports des alentours. Le camping est très bien dommage que les structures gonflables ne soient pas gonflées

Par Daniel il y a 6 mois

Très belle région

Séjour agréable, de belles plages à proximité, le personnel du camping aimable et souriant à la réception et au restaurant. L'emplacement petit, sanitaire individuel pas pratique pour faire la vaisselle, pas d'égouttoir à la vasque qui sert d'evier. Ce lieu n'est pas abrité , pas idéal losqu'il pleut.

Par Burel il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un camping trop génial, un super cadre et un staff au top, Stéphane, lulu et tout le staff à remetc

Un camping trop génial, un super cadre et un staff au top, Stéphane, lulu et tout le staff à remercier vivement

Par Carole il y a 6 mois

Sejour en groupe avec tous nos repas pris sur la terrasse

Sejour en groupe avec tous nos repas pris sur la terrasse

Par Josette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Vive le Kerou

Bon séjour au camping le kerou. Super l'accessibilité aux 2 plages à pieds très proche du camping. Personnel très accueillant. Je le recommande.

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023