Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnel très accueillant tant au niveau de l'accueil qu'au niveau du personnel. La propreté est bonne.

Par Melanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping convivial, mais mobilhome en mauvais état (humide, bouton d allumage gaz brûlé, pas de rideau cuisine, murs humides au niveau de l?étagère vaisselle et côté salle de bain. Oreillers et matelas de la chambre lit double à changer obligatoirement tellement ça n a plus de forme.Toilettes calcaires que j ai été obligée de récurer. Et vaisselles surtout poêles grasses que j ai été obligée de nettoyer pour que ça redevienne propre.Sinon personnel et environnement sympathique.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

rien a dire, personnel très agréable, à l'écoute

Par Sylvere il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable dans une région magnifique - camping au calme mais pas très bien signalé à l'arrivée

Par Annick il y a 7 mois

TRÈS bien

TRÈS bien

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

difficulté a prendre possession de notre logement indisponible à notre arrivée absences de clés surprise pas de barbecue dans le prenium sauf location à 15euro par jour ce service et compris chez les autres sandaya que nous avons loué par ailleurs on me réclame la caution déjà payée avec insistance. J'ai du prouver avec mon téléphone à l'appui que la caution était bien payée aucune excuse du personnel manque dampathi à l'accueil

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Parfait tout s'est bien passé un accueil souriant et des prestations au dessus de nos espérances

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un agréable séjour. Le mobil home était parfait. Le camping est très bien située pour visiter.

Par Natacha il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping, hébergement très bien, mais manque de vaisselle et oreillers de mauvaise qualité.

Par Joel il y a 7 mois

Super