Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

bonne

A voir la prochaine fois lors de nos prochaines vacances

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Vacances en couple

Camping dans un cadre très reposant. Merci à Nathalie pour son accueil et son sourire communicatif. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons probablement.

Par Yohann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un directeur exceptionnel une équipe du tonnerre a notre écoute des animations variées les debut de soirée apero music. Les soirées a thème.Dans un cadre magnifique merci et bravo le KEROU petit message personnel

Agreable séjour

Agreable séjour

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Un camping à découvrir

Un camping sympathique et convivial près des plages et GR 34. Une équipe au top dynamique, serviable, aimable et un directeur formidable et investi surtout avec les ados pour partager des activités sportives.

Par Emmanuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour dans cet agréable camping avec en prime le soleil et la chaleur bretone !

Par Eole85 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonne équipe, je trouve les mobil-homes 2 personnes 4 coquillages ne sont pas bien situés trop de végétation du coup humidité avec odeur de moisissure dans les tiroirs de la cuisine principalement et sur la terrasse et trop rapprochés les uns aux autres.

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping avec très bon acceuil . Bungalow en excellent état et propre , bien équipé . Seul bémol passage autour du lit trop juste .
Emplacement pour véhicule trop décalé du bungalow .
Tout le personnel est sympa .

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil simple Hébergement calme, propre Équipe sympa Camping à 400m de très belles plages, à proximité du port de Doëlan, une pépite du Sud Finistère

Par Nadir il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping le Kérou

Nous avons passé une merveilleuse semaine au sein du camping Sandaya situé à Clohars-Carnoët avec notre petit garçon. La piscine, la proximité de la plage (50m) ainsi que la tranquillité nous ont permis de nous ressourcer. Je recommande !

Par Denovan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

bien dans l'ensemble .la cuisine du restaurant n' est pas au rendez vous . L' epicerie mentionnée dans descriptif est enexistante et ressemble plutot a un debarras..La table et les chaises hautes de la cuisine ne sont pas adaptes pour 6 personnes ( trop etroit ) Comme toujours les vacanciers de septembre sont laises .. De plus 1 seul chien se promene en liberté dans le camping .......celui du patron..!!! Je l' ai vu lever la patte sur du linge qui sechait dehors !!!

Par Roger il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023