Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon accueil, les gars du snack bar très gentils et bienveillants.

Bon accueil, les gars du snack bar très gentils et bienveillants.

Par Roxane il y a 9 heures
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bon séjour dans ce camping agréable les mobile-homes sont très bien et le camping calme le géra

le gérant est très sympas, je félicite l

Par Benoit il y a 13 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable mais prestations bar, boulangerie, restaurant et snack beaucoup trop chères. Personnel sympa

Par Julie il y a 16 heures

TRES BIEN PAR CONTRE PISCINE TROP FROIDE ET ESPACE BIEN ETRE TR7S LIMITE

TRES BIEN PAR CONTRE PISCINE TROP FROIDE ET ESPACE BIEN ETRE TR7S LIMITE

Par Celina il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très calme, grand emplacement. Pour nous manque une piscine extérieur.

camping très calme, grand emplacement.
Pour nous manque une piscine extérieur.

Par Jean-Yves il y a 17 heures

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très bon weekend, le camping et le personnel sont très agréable,tout y est fait pour passer de bonnes vacances... La plage à la sortie du camping est un vrai plus. Nous étions dans dans un mobil-home très bien équipé a la déco soignée, le seul bémol si il fallait noter quelque-chose est le vis a vis direct du salon sur la terrasse du voisin, cela mériterait un brise vue sur la fenêtre ou un aménagement paysager sur les terrasses bois . Cela ne nous empêchera pas de
revenir pour de prochaines vacances, je le conseil+++..

Par Mireille il y a 1 jour

Très bon séjour

Par Sylvie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien situé au coeur d une magnifique région.

Camping très bien situé au coeur d une magnifique région.
Services, accueil, personnels au top, merci beaucoup.
Le seul bémol est la proximité entre chaque mobile home... Autant dire que l on vit les uns sur les autres et ça c est pas agréable quand tu recherches de la tranquillité. Dommage.

Par Cécile il y a 1 jour

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Corinne il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Tout était super , mobil home , personnel , piscine . Le seul point négatif : c'est le système de livraison de pain . Suis très septique sur le distributeur automatique de pain surtout qu'elle n'a pas fonctionné... et pas assez de pain pour les campeurs.

Par Virginie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Animation au top, personnel très sympathique, plage à quelques minutes à pied du camping

Par Corinne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping au top !

Super séjour au camping Le Kerou. Camping à taille humaine avec une ambiance très familial. Steph et son équipe sont aux petits soins pour les vacanciers. Toujours un mot sympa, avec des attentionq qui mettent le sourire, dans un cadre ultra cool.

Par Candy il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Comment être familial avec autant de chiens

Piscine relativement froide. Premiere journee du weekend de l ascension sans eau chaude. Des cacas de chiens sur l'emplacement. Merci

Par Samuel il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellant acceuil ,personnel trés souriant ,agréable. Nous avons passées un excellant séjour., Mobil

Mobilhome très propre ,très confortable .
Aucune hésitation à recomander ce camping

Par Monique il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour nous avons eu beau temps, le seul hic les emplacements de campitrop près des mobiles home

Bon séjour avec beau temps, le hic les emplacements de camping sont trop près des mobils home et devraient être séparés par une haie. Pas de savon dans les sanitaires communs. Araignées dans le mobil home neuf.

Par Didier il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

TB, à part les propriétaires de chien qui ne ramasse pas les crottes sur le camping

Par Sophie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Que du bonheur !

Que du bonheur ! Un accueil parfait, un emplacement génial et une piscine au top !! On a adoré notre séjour !

Par Marielise il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024