Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

On n a pas eu le logement que l on avait réserver soit disant que l on a été surclassé mais on a été sous classe logement sale salle de bain avec moisissure et odeur très désagréable micro onde pas nettoyé toile d araignée (photo sur vous le désirez)
On nous a offert le ménage de départ mais nous l avons fait à l arrive on aurait aimé que l on nous propose un autre logement sachant que le camping était pas complet

Par Severine il y a 7 mois

Ravi de notre séjour , belle région et camping tres agréable

Ravi de notre séjour , belle région et camping tres agréable

Par Ronan il y a 7 mois

5 étoiles 👍

5 étoiles 👍

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très beau séjour bien accueilli personnel aimable et souriant petit bémol les mobil-home les uns sur les autres

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Ayant été surclassé, et agréablement surpris, la seule chose que je regrette est de se retrouver les uns sur les autres et que pour un camping 4 étoiles les draps ne soient pas fournis alors que c'est le camping qui a décidé de nous surclasser. Moi dans la cuisine et la vue sur la terrasse du voisin de derrière et étant sur ma terrasse, épier par mon voisin d

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement bien situé, le Mobil Home bien équipé, manque les protections matelas et les couettes ne sont pas allées au nettoyage réponse de la responsable, c'est pour l'écologie !!!!! Inadmissible

Par Jacques il y a 7 mois

Par Jacques il y a 7 mois

Parfait L

Parfait
L

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous sommes arrivés après la saison, on a senti le personnel fatigué.

Nous sommes arrivés après la saison, on a senti le personnel fatigué. Un raté dans le ménage, pas de consigne pour le départ mais rien de bien méchant, une fatigue général Mais dans l'ensemble ce fut correct

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien dans l'ensemble, des petites améliorations à apporter sur l'équipement ménager.

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjourné qu'un week-end mais emplacement un peu petit et en pente .nous avions une grande caravane et un gros fourgon . Par contre pour avoir fais le tour du camping les mobil-home du bas du camping ,désolé de vous le dire mais c'est pas possible aucune intimité les uns sur les autres .il ne faut pas penser que bénéfice ?? pensez à vos vacanciers .

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon accueil. Pot du dimanche soir un peu léger ! Bungalow très propre et bien agencé; cependant il était situé juste à côté de la route où sont stockées les poubelles des "voisins", donc pas très agréable par grande chaleur.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023