Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping sympa avec personnel très accueillant et très professionnel ; Très bien situé ;avec de magnifiques balades à faire pour les amateurs de marche .Très joli paysage et très belles plages.
J

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nice unit but on site facilities not so good

Our unit was very good and is really set up for 4 people - so there was plenty of room for us - but a lot of the room is wasted on us as a couple and could be better utilised. The unit had air-con [really essential] and a TV which we could not get to work as you needed to

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Aucune prise en compte des problèmes rencontrés par les campeurs. Mobile-home confortable mais très mal placé ce qui obligeait les personnes du mobile-voisin (sur la même parcelle) à passer devant le nôtre pour accéder au leur !!!
Les voies de circulation et espaces verts ne sont pas entretenus.
Le panneau indiquant la plage d

Par Lisiane il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping avec de vrais atouts : situation et espace aquatique mais plusieurs aspects pourraient être améliorés !

Camping avec de vrais atouts : situation et espace aquatique mais plusieurs aspects pourraient être améliorés...

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bon séjours

Très bon séjours

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Logement neuf très propre et bien agencé, accueil très agréable, personnel à l'écoute Nous le recommandons

Par Roger il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil. Les emplacements «premium » viennent d’être réalisés d’où une certaine promiscuité

Très bon accueil de tous les employés du camping. Les emplacements «premium » viennent d’être réalisés d’où une certaine promiscuité. d’ici quelques années la végétation mise en place aura pris de l’ampleur et l’on se sentira plus à l’aise. Accès à la plage à pied : c’est vraiment super !!

Par Pascal il y a 7 mois

Très belles infrastructures, personnel au top, j'y reviendrai

Très belles infrastructures, personnel au top, j'y reviendrai

Par Gérard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bon camping où la propreté est impeccable, le personnel très sympathique, la piscine rien à redire. Nous y reviendrons certainement. Le plus des emplacements Premium est ce petit local : douche -WC- lavabo -évier vraiment super TOP. JE RECOMMANDE CE CAMPING

Par Genevieve il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable , avec la plage très proche , de bonnes animations pour tous les goûts , le seul petit bémol concerne la restauration mais
l?encadrement et le personnel sont au top .

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/1902

Vacances 2023 pouldu

Camping bien entretenu parc de mobil home recent animations jusqu en septembre

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home premium tout neuf , donc qualité impeccable. Commerce(epicerie) quasi inexstant en septem

Mobil home premium tout neuf , donc qualité impeccable. Commerce(epicerie) quasi inexistant en septembre. Piscines assez petites pour la grandeur du camping, mais satisfaisante en septembre car moins de monde. Personnel sympa.

Par Cyrille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent camping super emplacement mobilhome de qualité, équipe du camping au top

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

C'était très très bien, et merci à votre personnel pour leur gentillesse, et leur dévouement !!

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour au camping Sandaya Le Kerou (29), personnel très sympa ainsi que le patron, à l?écou

Très bon séjour au camping Sandaya Le Kerou (29), personnel très sympa ainsi que le patron, à l’écoute des clients, très convivial. Tout est prevu pour consommer et rester au camping si besoin. Animations diversifiées, agréables. Je recommande ce camping.

Par Alex L. il y a 7 mois

Au top

Très bon camping

Par Vincent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable. Un seul bémol la qualité très médiocre de la qualité des images TV. En effet malgré l'intervention du personnel du camping la réception des images ne donne pas satisfaction. Option à améliorer!

Par Philippe il y a 7 mois

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très content du camping et du surclassement dans un MH 3 chambres ultra moderne. Personnel très sympa. Et joli camping.

Par David E. il y a 7 mois