Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Très bon séjour et très bon accueil. Personnel à l'écoute et très accueillant

Très bon séjour et très bon accueil. Personnel à l'écoute et très accueillant

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Location espace prenium Mobil home excellent Très bien équipe Chambre très grande Sdb digne d’un logement Cadre et environnements n’ont rien à envier de la Côte d’Azur où je vais régulièrement Je conseille cet endroit Point fort tranquillité sérénité a voir et je pense fortement y retourner

Par Patrick il y a 7 mois

Au top !

Super spot avec plusieurs plages + GR accessibles facilement à pieds. Hébergement en chalet premium avec une belle terrasse et tous les équipements nécessaires. Nous avons apprécié le calme de cette fin de saison. Personnels souriants et dispos 👍

Par Alienor il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping sympa et bien place vers l'ocean Etrange d avoir place des mobil home premium vers les toilettes des campeurs et surtout vers la zone de jeux tres bruyante en journee et debut soiree Enfin j ai trouve inadmissible de venir mettre les draps et serviettes des locataires suivants avant mon depart du bungalow le dernier jour. Chose signalee a l acceuil en partanr

Par Franck il y a 7 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très agréable séjour ??☀️☀️Dommage d’avoir à supporter des aboiements de chiens 🐕 A 7h30 du matin e

Très agréable séjour ??☀️☀️Dommage d’avoir à supporter les aboiements de chiens 🐕 A partir de 7h30 du matin 😡

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Leider viel zu viele Hunde auf dem Campingplatz. Leider zu viele Hundehalter, die den Kot ihrer Hunde in und neben dem Platz nicht entsorgen. An manchen Stellen des Platzes riecht es ständig nach Hund.
Sonst war alles in Ordnung.

Par Herbert il y a 7 mois

Le KEROU pour toujours

Quand il fait beau tout est plus simple il n'en reste pas moins que l'accueil a été très professionnel et agréable

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons tout particulièrement apprécié notre séjour à partir du moment où nous avons changé de mobil home, et ce grâce à Mathilde que nous remercions. L'emplacement du nouveau mobil home avec vue sur la mer était magnifique!

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Joli camping familial, calme, bien situé à 200 mètres des plages et du circuit de randonnée GR34 .

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Location mobil home. Rapport qualité prix ok.

Très bon accueil et disponibilité de la réception. Bien situé, bon accès aux plages. Rapport qualité prix ok. Notre mobil home était pratiquement neuf et très propre. Par contre, il était littéralement collé des deux côtés à ses voisins. Piscine et jeux pour enfants ok. Tout reste ouvert même après la pleine saison. La qualité de la nourriture qui nous a été servie au restaurant était inacceptable.

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Terrain penché, c'est dommage d'être obligé de caler le véhicule

Terrain penché, c'est dommage d'être obligé de caler le véhicule

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping et bonne localisation

Le camping était très bien, les installations sont propres et agréable. La plage est à deux pas ce qui est un bonheur. Le bémol se fait sur les emplacements de camping qui ne sont pas ombragés.

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Het was een super toffe leuke vakantie op een top camping en in een top bungalow. Personeel was super vriendelijk en behulpzaam. Een aanrader. De omgeving is super mooi. Het strand is heel dicht bij. Gewoonweg SUPER!

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Very disappointed.I only stayed the one night and left.The pitch had long grass that was cut for a w

Very disappointed.I only stayed the one night and left.The pitch had long grass
that was cut for a while.
The sanitary unit?s steps where dangerous (I told the receptionist this when I was leaving she informed me that
it had already been reported to them by
a previous customer)
Why immediate action and repairs were
not done I cannot understand.
I would no recommend this campsite
to anyone

Par John il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping super

L équipe était vraiment sympathique. La piscine est agréable on peut s y baigner tout le temps.

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023