Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping super

L équipe était vraiment sympathique. La piscine est agréable on peut s y baigner tout le temps.

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Logement désastreux mais bel emplacement du camping et personnel agréable.

Logement désastreux mais bel emplacement du camping et personnel agréable.

Par Gildas il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Belle région, mais le camping Le Kerou n'est pas le mieux des Sandaya dans lesquels nous avons séjourné.

Par Danièle E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons eu un mobilhome dernier cri, super agréable de dormir avec une bonne literie. Par contre, étonnée qu'il n'y ait pas de protection pour le matelas.

Par Monique P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour avec une météo un peu fraîche à partir du 24 Août. Mobilhome propre bien placé avec grand emplacement proche de la sortie plage. Supérette camping quasi inexistante. Personnel très agréable et souriant.

Par Francis E. il y a 7 mois

Trés bien

Parfait, sauf le bruit à l'aire de jeux où les enfants hurlent jusqu'à l'extinction des feux après 22h

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bonne expérience dans ce camping

Mobil home récent et propre, personnel très accueillant et agréable. Emplacements quelque peu rapprochés mais camping malgré tout très calme et bien situé, à proximité directe des plages.

Par Joris il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Le camping et génial

Le camping et génial

Par Valentin il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très très bon séjour, lieux magnifique, des animateurs et un directeur au top. Petit bémol sur les frelon qui nous ont embêté pendant le séjour mais bonne réactivité du camping.

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien Draps et serviettes fournis. Très belles plages à proximité (pas besoin de voiture) Sentiers de randonnée

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping agréable

Camping très bien situé à 2 pas des plages.Les animateurs sont au top. Et les Animations sympathiques. Et en plus des frites maison au snack.

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Ravis de notre séjour au camping du kerou. Très bonne expérience. Personnel à l’écoute, aimable et arrangeant. Je recommande ce camping. Notre bungalow était conforme à la description et très agréable. Les barmans, très avenants et sympathiques. Super vacances pour nous! Merci à l’équipe du Kerou;))

Par Maeva il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bien, propre et mobilhome sympa, équipe super et disponible, les infrastructures sont bien mais peut être un peu petite au vu du nombre de personne maintenant dans le camping. Il manque certaines choses dans les mobilhomes comme juste des paillassons. Et je trouve cela surprenant que pour un 4 étoiles, le wifi soit payant et qu'on est pas d'aspirateur dans les mobil homes.

Par Tiffany il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable au camping Le Kerou ,avec nos trois petits garçons. Complexe aquatique très bien pour toute la famille. Personnel très sympathique. Mobil-home trois chambres très confortable. Seul petit bémol, trop d'ombre mais dû a la configuration du camping . Nous avons aussi apprécié le calme et le chant des oiseaux le matin.

Par Gérard E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping très bien situé en bord de mer, plages juste à côté

Camping très bien situé en bord de mer, plages juste à côté

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Séjour agréable

Notre semaine s’est très bien passée. Nous étions au calme proche de l’océan et les espaces aquatiques adaptés aux enfants et bien surveillés

Par Virginie il y a 7 mois