Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour, bungalow neuf, emplacement parfait. Juste un environnement un peu bruyant mais certainement la joie d’être en vacances!

Par Agathe il y a 7 mois

Camping très agréable

Une super équipe un camping top. La literie est peut être à revoir. Un directeur top ?

Par Fanny il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Piscine trop petite et pas assez profonde (1m25) montée trop raide pour y accéder pour des seniors à mobilité difficile ainsi qu au bar et animations. Bungalow trop proche les uns des autres chambre donnant sur la route beaucoup de passages supérette inexistante presque rien Point positif. Location très propre personnel très agréable directeur sympa très bien pour les enfants

Par Marie T. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Concerne camping le kerou.....camping en hauteur réservé a des personnes sans problème de santé car pour aller a la piscine bar activités il faut monter une côte trop raide a moins de demander à la réservation d'être placé en haut du camping mais pour aller a la mer le problème reviendra car il faudra descendre et remonter apres...sinon piscine trop petite et peu profonde 1m25....supérette inexistante......par contre personnels très gentils

Par Jocelyne il y a 7 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonjour étant très proche de l accueil du camping j ai trouvé très bruyant le passage principal près de mon mobil home et musique tard dans la nuit donc difficile de se reposer ( c était mon but) sinon accueil très sympathique et personnel très accueillant et compétent ,le mobil home très agréable parfait cordialement Mme Fabié

Par Anne M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnels parfaits, dispos et motivés. De beaux emplacements, loger dans un cottage deux quatres places pour 3, très confortable.

Par Alexandre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Points + : # Équipe animation, bar et piscine au top # A 200 m de deux magnifiques plages et du GR

Points + :
# Équipe animation, bar et piscine au top
# A 200 m de deux magnifiques plages et du GR
# marché du pouldu et office de tourisme avec une aire de jeux et une fête foraine tout l?été accessible également à pied
# espace aquatique très bien pour petit et grand
# magnifique vue sur la mer et l?île de groix

Points - :
# nuisances sonores extérieures au camping, bruit de boîte de nuit dès le jeudi soir de chaque semaine jusque 1h voire plus, nuisances des maisons de vacances type Airbnb jouxtant le camping, couloir aérien de la marine nationale et proximité aéroport de Lorient ?

# ménage des sanitaires très limité le samedi car l?équipe de nettoyage s?occupe des mobilhomes ? et franchement il y?a des personnes qui laissent les toilettes dans un état ?, manque de papier toilette dès le vendredi et réapprovisionnement que le lundi ? obligés de le signaler 2 fois à la réception sans que cela ne bouge de trop avant de croiser le directeur, nettoyage à fond qu à 20h ce jour là ? je comprends que l?équipe ne peut pas être partout mais le ménage habituel du matin n?avait pas été fait et étant en tente dans un espace à l?écart c?était nos seuls sanitaires!! nous n?avons jamais connu ça dans les autre Sandaya et autre yelloh village ou flower camping 3/4ou 5*

# jeux enfants limités et cassés ( tube manquant pour faire la structure en entier)
Manque espace de jeu intérieur pour les moins de 5 ans qui ne peuvent pas aller au kids club également appréciable les jours de pluie quand on est en tente

#salle trop petite pour les animations /manque jeux types apéro ou loto

# emplacement tente au milieu de mobilhome assez loin des sanitaires vraiment pas pratique avec des enfants en bas âge ou pour les besoins nocturnes , regard d?eau inexistant installation pas fini, des tuyaux qui dépassent, terrain en pente rendant difficile l?installation d?un meuble de cuisson stable, idem frigo, haie de séparation quasi inexistante

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Globalement moyen

Le séjour était globalement moyen. Les animations étaient minimalistes et peu d'agilité et de renouvellement d'une semaine à l'autre. Le kit BB n'était pas complet et aucun geste commercial n'a été proposé.

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le personnel est très accueillant, l'infrastructure du camping est bien faite, s'était un séjour très agréable.

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Das Werbevideo des Campingplatzes vermittelt einen absolut falschen Eindruck. Einiges gibt es nicht mehr. Es entsteht im Video der Eindruck von Grösse. Das ist überhaupt nicht der Fall. Vor allem das Schwimmbad ist nicht annähernd 4-5 Sterne wert. Sportangebote gibt es kaum. Wenn doch, finden diese in einem ungeeigneten Bereich statt. Der Barbereich, in welchem auch Abendprogramme angeboten weeden, vermittelt keine Gemütlichkeit. Programmpunkte werden einfach gestrichen und es gibt keine Information.
Stellt sich die Frage, ob das Motto bei Sandaya lauten sollte: "Mehr Schein als Sein."

Par Sidki il y a 7 mois

Expérience mitigée.

Expérience mitigée: prestations pas forcément conforme à celles affichées dans le catalogue. Espace aquatique restreint. Emplacement bruyant (proximité du parking, du city, des jeux gonflables..).

Par David il y a 7 mois

Séjour très agréable.

Séjour très agréable au camping Le Kérou. Très belle région.

Par Patricia il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable au camping Le Kérou, accès plage à pieds. Très belle région. Promenades long d

Séjour très agréable au camping Le Kérou, accès à pieds à la plage surveillée. Sinon petite piscine chauffee. Très belle région. Jai également apprécié les promenades sur les chemins côtiers. Personnel sympathique et efficace.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prestations correctes. Personnel bar très sympathique. Douches et toilettes privatives impeccables. Par contre espaces verts pas entretenus partout et emplacements trop les uns sur les autres

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023