Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prestations correctes. Personnel bar très sympathique. Douches et toilettes privatives impeccables. Par contre espaces verts pas entretenus partout et emplacements trop les uns sur les autres

Par Laurent il y a 7 mois

/////

/////

Par Clothilde il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super équipe.Merci a rout le personnel confondu.j ai passée une super semaine avec mes enfants au kerou.

Par Sterenn il y a 7 mois

Camping correct

Camping correct

Par Josseline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Es war wunderschön. Zuvorkommendes Personal. Schöner Blick. Alles sauber. Abend und Nachts Lärm vo

Es war wunderschön. Zuvorkommendes Personal.
Schöner Blick. Alles sauber.
Abend und Nachts Lärm vom Parkplatz.
Sonst ein ruhiger Platz

Par Torsten il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Équipe chaleureuse, mobil home premium vue mer bien placé et de qualité, plage accessible à pied, animations sympas : séjour réussi

Par Marion il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Ras tout était parfait sommes venus ici par hasard et sans aucun regret nous y reviendrons

Par Corentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil dans un camping bien situé. Super équipe (bar, restauration, animation, piscine, sport...).

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour, location de qualité et personnel au top !

Très bon séjour, location de qualité et personnel au top !

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

La région est magnifique, le Mobil homme était globalement propre bien que les murs ( verts) étaient couverts de traces, le sol était très salissant , le personnel est très sympathique et mobilisé. L'équipe des animateurs est au top! Bravo ! C'est au niveau des services que nous avons été déçus, le pain est à commander la veille, 2 machines à laver pour tout le camping avec 2 jetons différents, pas de quoi manger des fruits de mer( pince, tige) ,peu de casseroles ,bref le strict minimum ... En dernier point je dirais que nous étions les uns sur les autres, les mobiles homme sont trop proches ( nous étions sur le bas du camping), heureusement que nos voisins étaient calmes.

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour au Kerou ! Équipe très accueillante, emplacement premium un peu petit pour le prix.

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

sejour agréable dans le camping et le mobil-home, ainsi qu'à la piscine ,les animations et le bar.

Par Cecilia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très pratique proche de la plage avec tout ce qu'il faut sur place. Par contre les mobil hom

Camping très pratique proche de la plage avec tout ce qu'il faut sur place. Le personnel du restaurant était au top, les repas à emporter très bons. Les mobil home du bas du camping sont cependant très serrés avec beaucoup trop de vis à vis et peu d'espace autour (notamment pour se garer). Le mobil home que nous avions était très bien agencé et très propre mais dans un endroit trop ombragé et humide, et ce malgré une semaine très ensoleillée. Par ailleurs, ce fût très désagréable d'avoir des odeurs de crottes de chiens autour des mobil homes quasi tous les jours, ce qui n'est pas de la faute du camping mais d'un manque de savoir vivre de certains vacanciers !

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Équipe très accueillante, dynamique, souriante. Esprit très conviviale. Nos ados ont adoré le city, la piscine. Vrai cours de sport de proposé

Par Jérôme il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien tenu en bord de mer. Personnel et animateurs adorables. Peut être espace aquatique un peu restreint. Sinon très bon séjour.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Globalement satisfait, un peut déçu par les animations de soirée mais l'équipe à fait de son mieux et cela nous à fait plaisir.

Par Rafik il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Tres bon camping, en couple avec un enfant de 3 ans nous avons passés de bonnes vacances (espace aquatique pour enfants, activites, acces plages proches)

Par Amelie il y a 7 mois