Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Ravie de mon séjour !

Excellent séjour, équipe accueillante, dynamique et sympathique, toujours quelqu'un pour nous aider, Mobile home très bien équipé en parfait état, au calme mais proche des services Tout ce qui est annoncé est bien là !

Par Bénédicte il y a 1 heure
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour en Bretagne Très bon accueil Équipe d animation et, accueil... au top

Par Gina il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Très Bien

Très Bien

Par Maria il y a 5 jours

super vacances

super camping tres bon animateurs

Par Claudia il y a 5 jours

SEJOUR COURT MAIS SUPER

Equipe du camping au top, soirée et moments de convivialité super appréciables... même pour un séjour au printemps.

Par Coralie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Bruno il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un excellent séjour en famille, merci !

Nous avons passé un excellent séjour en famille, merci !

Par Rafaële il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

super week-end en famille. le camping est accueillant, le personnel répond à toute nos questions, le

super week-end en famille.
le camping est accueillant, le personnel répond à toute nos questions, les deux mobil-homes que nous avons pris étaient très bien équipés. Nous avons passé un séjour formidable dans votre camping.

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Sandaya le Kerou

Excellent camping à 200 mètres des plages, des mobiles home modernes, aire de jeux pour les enfants.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

super camping, une équipe très professionnelle et très accueillante.

super camping, une équipe très professionnelle et très accueillante. Rien a dire sur l'emplacement, le mobil home était très bien.

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Une équipe au top pour l'ouverture de saison

Un accueil chaleureux et agréable de la part de toute l'équipe du camping. Conseils avisés de la part de la réception pour nos sorties, le kids club de Cerise a conquis les enfants. Le camping est bien situé, proche de la plage. On s'est sentis chouchouté toute la semaine. Merci pour cette semaine !

Par Celine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Excellent sejouf

Très bon sejour

Par Laura il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très accueillant disponible et réaction rapide. Le seul bémol il y a pas assez de piste cyclable dans la région.

Par Odile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Acceuil très professionnel, et animations et jeux pour tous les goûts et sans supplément financier 👍

Par Gerard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

AGREABLE SEJOUR

Logement très propre, accueil agréable et sympathique. Par contre, le camping dans son ensemble est bien tenu mais les voies d'accès aux emplacements mériteraient une réfection.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour Le camping est très bien situé pour visiter les petits ports des alentours. Le camping est très bien dommage que les structures gonflables ne soient pas gonflées

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023