Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Peu mieu faire pour un Sandaya

Nous avons été déçu du Sandaya le kerou de manière générale. La supérette est inexistante. L'emplacement de notre Mobil home (jamais au soleil, loin du centre et surtout très proche avec les autres voisins) Le manque de place au restaurant du camping, la piscine très petite où nous étions les uns sur les autres.

Par Lucie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pas d?abri extérieur du mobil home premium. Nous avons eu de la pluie tout le séjour, cela aurait pu être une pièce en plus. Cela a gâché le sejour

Par Marjorie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Sur place très bien. Conditions de location très duresdudures

Sur place très bien. Conditions de location très duresdudures

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Expérience mitigée

Bien pour la proximité avec la plage, réellement à 2 pas Chalets du quartier premium très satisfaisants Pas de voiture, top ! Espace aquatique à optimiser ainsi que les aires de jeux et l’espace bar resto

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping decevant

Camping tres en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4* Infrastructures vieillotes Prix restaurant / bar prohibitifs Pas de spectacles le soir

Par Lionel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Équipement des mobilhomes insuffisant, consos trop chères

En faisant abstraction de la météo défavorable, séjour agréable, camping propre, consos très chères, mobilhome équipé au minimum.

Par Amandine il y a 9 mois

Manque d?animation et le côté premium est trop récent donc pas assez arboré

Manque d?animation et le côté premium est trop récent donc pas assez arboré

Par Gael il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil homes alignés très près les uns des autres, espaces verts style forêt pas entretenus directement sur la terrasse

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

MOYEN...MOYEN un camping debordé par le nombre de residents apparemment...

MOYEN...MOYEN un camping debordé par le nombre de residents apparemment...

Par Michel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien mais il faut avoir les mêmes horaires que les voisins

Equipe très sympathique,animations très bien.le gros point noir qui fait baisser la note c'est la trop grande proximité entre les mobiles homes!

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Réservé en novembre afin d avoir un emplacement loin des aires de jeux et se retrouver 1mois avant le départ avec un mail vous annonçant que des travaux ont eu lieu et que de se faite le seul emplacement restant se trouve à côté de sanitaires et juste face aux terrains multi activités jeux gonflables ping ping avoir des cris et des raisonnances de ballons de 10ha23h merci Ok on ma rembourse les 30 euros de réservation d emplacement offert un spa mais mon calme on me l'a pas rendu

Par Denise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien mais Mobil home trop les un sur les autres. Beaucoup ne respecte pas la limitation dans le camping avec beaucoup d'enfant qui jouent sur les chemins

Par Cbveve il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçu, heureusement le personnel était super sympa. Bravo pour le compost !

Déçu, heureusement le personnel était super sympa. Bravo pour le compost !

Par Vincent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très beau séjour dans la région. Au niveau de l'accueil rien à redire. Le personnel du camping est très agréable, gentil et réactif. Mobil Home très beau et spacieux. La piscine était très bien mais loin du mobil home. Par contre, les points négatifs. Notre mobil homme était collé aux autres et placé en rend d'oignons et loin de la vie du camping. Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance vacances qu'il y a au ronalien. Pour l'épicerie et la boulangerie peu de choix. Sinon, merci pour l'accueil du personnel.

Par Benoit il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble, camping calme et personnels tres sympathiques et professionnels. Par contre nous sommes déçu par le mobil-home, les chaises de bar ne fonctionnaient pas et étaient rouillées. Dans la douche le support de douche était aussi très rouillées. Il serait certainement nécessaire de mettre une vmc dans la salle de bain.

Par Patrice il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement juste à coté d?un terrain de baskets et des jeux pour enfants. Bruit jusqu?à minuit . Nous devions rester 2 nuits et nous sommes partis très vite le lendemain matin, dommage. Je n?ai rien contre la population allemande mais ce sont des gens bruyants et surtout sans aucune gêne. Sinon le point positif c?est l?équipement de l?emplacement avec sanitaires, table, parasol? ca c?est top.

Par Jean-François il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Een terrein met een hoop potentie, maar enkel wanneer er de helft van het aantal aanwezige stacaravans aanwezig zou zijn. De caravans staan hutje mutje op elkaar. Je eet je ontbijt met uitzicht en geluid van het toilet van de buren.
De kinderen konden enkel op het houten terras spelen. Daarbuiten was geen grasspriet te bekennen, enkel direct de weg waar nogal eens te hard wordt gereden.
Hele mooie en nette stacaravans, een goede badmeester, verwarmd zwembad en een aantal prachtige stranden in de buurt, maar voor ons echt nooit meer Sandaya.
Veel te weinig groen, te dicht op elkaar, animatie enkel in het Frans wat het voor onze kinderen toch maakte dat ze niet wilden gaan.
Bij de auto vrije stacaravans is er wel groen aangeplant en zijn er wat bloemen maar daar betaal je dan 500? extra voor?

Par Marije il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

CHOISI UN SEJOUR AVEC TV MAIS CELLE CI NE FONCTIONNE PAS LE 1ER SOIR 3 CHAINES SEULEMENT ET LE RESTE DU SEJOUR 0

Par Andrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble. Le camping est très bien situé et la région est très belle. L'expérience en tente était moyenne en raison de l'emplacement dédié, entre deux mobil homes.

Par Florent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Avis de moi

Notre emplacement était au top Déçu de la restauration du camping : on a payé pour des pizzas "cheres" et on a pas eu la bonne commande ... Pas de geste ... Une épicerie quasiment vide Joli camping mais pas assez de sérieux

Par Jessica il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023