Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bonne équipe toujours à l'écoute mais l'inconvénient c'est les mobil-home en bas une côte en haut pas d'escalier les mobil-homes sont trop proches on voit ce qui se passe chez moi et chez l'autre on entend tous les petits bruits donc pas agréable du tout

Par Hubert il y a 9 mois

Bon séjour quartier premium mal positionné et incomplet

Par Domi B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Encore ue fois cafetiere absente ! preuve que la véification n'est pas faite . sol pas nettoyé , radiateur cuisine plein de taches de graisse et toile d'araignée , taches au plafond de la cuisine , 1 feu seulement fonctionnait sur plaque de cuisson (que je n'ai pas signalé ).Nous avons attendu le lendemain pour avoir une cafetière et sans compensation pour s'excuser , comme à Noirmoutiers .

Par Serge il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Je mets 7 car l échange par mail pour la réservation était top, réactivité du siège et professionnalisme mais l accueil au kerou était juste cordialement. Cela dit la personne a l accueil était débordé et seule. Nous n avons même pas eu les bracelets pour vous dire n importe qui peut accéder au camping. De plus pour un séjour prénium on s attend à un minimum d attention pour le jour de l arrivée. Pas de dosette de café ni boîte de chocolats de bienvenue, ni d information sur les activités du camping (ce qui est fait au sandaya séquoia parc). A améliorer!!
En plus la piscine trop petite et ne correspond pas aux photos sur le site (un peu déçue de ce côté là). Le top la mer a 500 m. Perso je n y retournerai pas.

Par Khira il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping le Kérou

Camping calme et tranquille proche des plages. Personnel agréable et professionnel. Locations trop proches l'une de l'autre. Parking voiture inexistant pour certains emplacements. Activités restreintes (séjour en juin)

Par callerand.herve il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping moyen, sanitaires pas propre et petit. Emplacement petit, pas plat, et peu de verdure Campk

Camping moyen, sanitaires pas propre et petit. Emplacement petit, pas plat, et peu de verdure Jolie piscine mais un peu petite pour la taille du camping Proche plage, bien placé

Par Fréderic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Pour commencer les choses positives ,personnels à l'écoutes, notamment Mathilde et encore merci, proximité de la plage. Points .Points négatifs nous avons eu des travaux pendant quinze jours révéillés le matin à 7h30 le bruit la poussière à cet effet nous avons eu un dédommagement < deux nuits offertes or vacances scolaire c'est pas cher payé compte tenu problèmes rencontrés nous aurions espéré une semaine offerte > sinon camping agréable et encore Merci au directeur

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les bungalows sont trop près les uns des autres. Pas de place de stationnement pour une deuxième voiture.

Par Gerard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble malgré quelques inconvénients,du bruit a cause de travaux,de la poussière, on nous a demander un supplément de 30 euros pour un mobil home a l'ombre et qui était moitié au soleil a midi.

Par Brigitte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Caravane plus 4x4 2personnes,emplacement beaucoup trop petit, accès étroits et poussiéreux

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

très mauvaise surprise ! emplacement situé a coté de 2 terrains de boule, pas d

très mauvaise surprise !
emplacement situé a coté de 2 terrains de boule, pas d

Par Beatrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Déçus dans l'ensemble.

Concentrer trop de bungalows dans un espace limité, nuit forcément à la qualité du service proposé, du séjour et ne donne pas envie d'y retourner.

Par Jean-Louis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Les travaux d installation de nouveaux mobils homes des 7 h du matin ballet incessant de camions

Par Michelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping pas adapté pour camping car, d ailleurs très peu d emplacements pour, le camping en plein renouvellement, donc pas prêt

Par Guy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023