Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prendre soin de la nature n'empêche pas de d'heserber et de passer la tondeuse et coupe un minimum les haies. Pour de ce qui est de la circulation Je trouve absolument aberrant que personne roule aussi vite dans le camping. Nous nous sommes pris beaucoup de poussière. L

Par Alice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

la chambre adulte avec est un lit de 160 est vraiment petite, difficile de faire le lit ou de se coucher. Au niveau ustensiles de cuisine il manque de casseroles et de poêles. Dans la pièce principale il n'y a pas de table ce qui fait qu'il faut rentrer partiellement la table de salon.

Par Francoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Du bon et du moins bon

Très bonne équipe de l'accueil à l'animation en passant par l'espace aquatique, je regrette seulement que les mobil homes soient les uns sur les autres, pas de place pour garer la voiture sur l'emplacement, matériel vieillissant, tv qui ne fonctionne pas (même si cela n'est pas le plus important), fenêtre d'une chambre qui ne s'ouvre pas, placards de cuisine qui ne tiennent pas ouvert .

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping , situation au top. Un bémol pour la taille de l’emplacement mobile home ainsi que sa situation juste à côté des structures gonflables

Par Séverine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres... Point positif : camping bien placé et un p

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres, propreté du mobilhome... Point positif : camping bien placé et un personnel sympathique !

Par Maelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping propre et agréable. Surveillance dans l espace aquatique tres apprecié. Mais quelle fut pas notre surprise d avoir un supplement de 36e pour les sanitaires privés deja comptés lors de notre reserversatin en janvier! Le wifi ne fonctionnait pas non plus lors du séjour

Par Sebastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping sympa mais locations trio les unes sur les autres... dommage... reseau intenrent tres limité

camping sympa mais locations trio les unes sur les autres... dommage... réseau internet très limité hors WIFI payante.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

pour moi trop de vis a vis bungalow les uns sur les autres.En contre bas on a pas trop de soleil par rapport aux bungalows qui sont en hauteur donc on a une impression d

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

mobil-homes en contre-bas du camping et derrière un rideau d' arbres

mobil-homes en contre-bas du camping et derrière un rideau d' arbres complètement ombragé

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçus par l'agencement du camping, le relief du camp est contraignant pour les clients logés en bas. obligation de remonter sans cesse pour profiter des services et activités proposés. vaisselle insuffisante pour 6 personnes. camping excentré par rapport au village le plus proche. pas de réelles places de stationnement près des mobilhomes, véhicules garés le long du chemin, dangereux pour les enfants qui jouent. par contre l'accès à la plage est pratique.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dans l'ensemble bien mais quelques petites choses a revoir. Pain et viennoiseries du matin trop tard. au lieu de 9 h. 8 h serait la limite. Emplacement des mobil hommes a revoir trop d'enlisement de voitures et de boue pour rentrer sur la terrasse . Et revoir l'allumage de la télé. Par contre mobi lhomme très agréable, et le personnel très accueillant.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Petit camping familiale qui ne le restera pas longtemps, en cour d'agrandissement important

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bon camping

Le camping est bien dans l'ensemble. L'espace aquatique est très bien avec une maître nageuse au top... Bien situé, proche des plages et de sentiers de randonnée. Une information plus explicite pourrait être mise en place afin de renseigner sur les jours et horaires d'ouverture de la restauration et du snack... (2 jours de suite sans pouvoir profiter de ce service alors que ça fait partie des prestations proposées au moment de l'achat du séjour) pourtant le fascicule de présentation du camping stipule bien que le snack est ouvert tous les jours!!!!

Par Mikaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobilhome certes très bien mais camping pas très entretenu Piscine très petite Très bien pour un w

Mobilhome certes très bien mais camping pas très entretenu
Piscine très petite
Très bien pour un week-end mais pas plus

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Moyennement satisfait de notre expérience au Kerrou malgré un personnel hyper disponible et agréable , c est plutôt l infrastructure qui nous a déçu pour un 4 étoile.

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023